Contenu récent par Thieu

  1. Concours 4 drôles de dames - discussion

    Bonjour à nos drôles de dames, Pour le circuit, y a-t-il un tronçon de route vertical entre l'arrêt au stand en bas à gauche et le drapeau vert ? Merci par avance !
  2. Concours DISCUSSION : Les vacances de Mr Oro, concours été 2022

    Sans vouloir rouvrir le débat, je confirme que j'avais compris comme Muzo. Il me semble que la locution "tout le monde" implique forcément une pluralité exprimée, donc au minimum 2 voyageurs à l'arrivée, d'où notre réponse de 12 au départ qui est le minimum à avoir dans ce cas de figure. Pour...
  3. Concours DISCUSSION : Les vacances de Mr Oro, concours été 2022

    Merci beaucoup Dame Luna, c'est limpide ! :)
  4. Concours DISCUSSION : Les vacances de Mr Oro, concours été 2022

    Bonjour à tous et merci pour ce nouveau concours. Effectivement les graphismes sont très chouettes. J'aurais une question : Est-on bien d'accord sur le fait que la locution "tout le monde" implique forcément une pluralité exprimée ? Merci par avance !
  5. Vague massive de déplacements non maitrisés sur la carte

    Merci pour ta réponse Biloutte. Plus qu'à attendre...
  6. Vague massive de déplacements non maitrisés sur la carte

    Bonjour à tous, Depuis la vague de déplacement massif sur Winyandor, je me retrouve avec à peine une dizaine de voisins actifs sur 487 provinces explorées alors qu'avant cela, je n'avais pas assez de place dans mes notifications pour comptabiliser le nombre de polissage de mes voisins... Y...
Haut