Contenu récent par TheCorsican

  1. TheCorsican

    Mise à jour des merveilles antiques

    Le problème de Discord, c'est que ça ne remplace pas vraiment le forum (je fréquente les deux). Le forum était annoncé clos, il ne l'est pas encore, il sera alors temps pour ceux qui le souhaitent de migrer sur Discord.
  2. TheCorsican

    Confrérie ◄♦ Diamant Noir ♦►

    Hello, Diamant Noir recrute. En venant chez nous, vous trouverez : de 16 à 19 coffres au tournoi chaque semaine, le donjon or, des aventures de confrérie faites en mode minimaliste : les 3 cartes, un peu de puits pour ceux qui aiment (tous les goûts sont dans la nature), epicétout ! Vous êtes...
  3. TheCorsican

    Bêta Modifications de bonus et de couts de certaines merveilles

    Ils ont remis un peu de culture (correction du tir), mais il y aura tout de même un gros effet à la baisse, et l'impact est très significatif pour les villes qui ont misé sur le "farming" des armureries (je ne suis pas loin de penser d'ailleurs que la mise à jour cible directement ce type de...
  4. TheCorsican

    Bêta Modifications de bonus et de couts de certaines merveilles

    Lien vers un post du forum allemand qui liste les modifications en cours sur la bêta : https://de.forum.elvenar.com/index.php?threads/%C3%9Cbersicht-der-%C3%84nderungen-bei-den-antiken-wundern.27770/
  5. TheCorsican

    Bêta Modifications de bonus et de couts de certaines merveilles

    Hello, Il semblerait que la levée de bouclier soit telle qu'ils amendent un peu leurs très mauvaises orientations. Ci-dessous un message piqué sur le discord "beta news" (en langue estrangère, désolé, et pas trop le temps de traduire). Ancient Wonders changes - Additional improvements following...
  6. TheCorsican

    Survivor

    Très bonne année 2024. Le fofo, je préfère, même si j'y viens peu. Discord, je trouve ça bazardeux. Voili-voilà.
  7. TheCorsican

    Le Donjon pour les Nuls (Négociation)

    Merci @Irisa ! Je suis actuellement au ch.19 sur Felyndral, et finis toujours les donjons chaque semaine, en majorité en combattant. Toutefois, certaines combinaisons sont vraiment dangereuses en combat, et la nego reste dans ce cas une option intéressante. Seul bémol à ce niveau : il faut...
  8. TheCorsican

    Nous sommes sur Discord - commentaires

    Je connais Discord (que j'ai entre autres pratiqué lorsque je gérais une confrérie sur Arendyll), et le forum. Le forum n'est pas sans défauts, mais je trouve que Discord est un vrai b... Très mauvais choix d'Inno, à mon avis. Pour tchater, à la rigueur (et encore), mais pour faire "du fond"...
  9. TheCorsican

    Chapitre 17: Incitation à l'arrêt?

    @Neo : le 17 est une purge en effet du fait que pour le finir dans un délai raisonnable, c'est passage obligé par beaucoup de petits navires, et donc des prods courtes; je crois que c'est plus le caractère ultra-répétitif des prods à lancer toutes les 15 mn que la durée elle-même du chapitre qui...
  10. TheCorsican

    Plusieurs équipes de dev chez Innogames ?

    Mauvais souvenir des orcs. Les Elvenars m'ont paru un tout petit peu moins pires (mais à peine). Le 17 est franchement pénible; en faisant de la place pour la race invitée, avec plein de petits bateaux, on arrive toutefois à s'en sortir sans y passer 6 mois (mais c'est quand-même un chapitre...
  11. TheCorsican

    remonté contribution aux merveilles

    C'est une bonne idée, je vote pour.
  12. TheCorsican

    optimiser un plan pour une aventure

    @beuf : Normalement, avec elvenarchitect, il n'y a pas de problème. Quel logiciel utilises-tu pour créer tes liens ?
  13. TheCorsican

    Confrérie Eldalië [Donjon - Tournoi] recrute

    [31/12] Eldalië recrute en 2022, et prévoit de recruter également en 2023 :-) - Donjon Or garanti chaque semaine, - Des coffres (13 à 14), parfois nettement plus. Tout ceci se fait sans accroc, et dans une ambiance détendue. Nous accueillons également très volontiers les voyageurs égarés, ainsi...
  14. TheCorsican

    Confrérie Eldalië [Donjon - Tournoi] recrute

    [13/12] Eldalië (Donjon Or et tournoi 13/14 coffres) recrute deux joueurs, de préférence chapitre 17 et au-delà. Eldalië, c'est un donjon or chaque semaine, un tournoi qui roule, et une équipe rôdée. Venez, nous sommes vraiment très très gentils !
Haut