Contenu récent par tara88

  1. tara88

    Concours À la recherche du Bongraal - Discussion

    Malgrés les expliquations de tara , je suis toujours dans la brume , le cerveau retourné j'ai beau lire et relire rien à faire je vais faire une tite pause je crois :D
  2. tara88

    Concours À la recherche des points perdus... - Sujet de Discussion

    merci pour la livraison
  3. tara88

    Concours À la recherche des points perdus... - Sujet de Discussion

    Je suis toujours bloqué dans les archives sniff ça retourne le cerveau quand même ! même si je sens que je suis proche du but :)
  4. tara88

    Sinistre carnaval - commentaires

    merci tout plein et bonne journée
  5. tara88

    Sinistre carnaval - commentaires

    merci
  6. tara88

    Sinistre carnaval - commentaires

    je suis dans le même cas que toi je n'ai rien reçus encore mais ils ont beaucoup de travail
  7. tara88

    Le culte du Phénix - commentaires

    je me posais la même question ?
  8. tara88

    Concours écrit de l’Amour - Discussions & Sondage

    Bravo à nos gagnants vos poèmes sont superbes ! merci pour la récompense
  9. tara88

    Concours Thanksgiving ! - Commentaires

    Bonjour et merci pour la belle récompence diamants reçus bon week end à tous
  10. tara88

    Concours Thanksgiving ! - Commentaires

    c'est des sadiques ! :)
  11. tara88

    Concours Thanksgiving ! - Commentaires

    merci pour tes conseils il me reste encore un petit peu de temps je vais réessayer
  12. tara88

    Concours Thanksgiving ! - Commentaires

    Je n'en peux plus de ce labyrinthe ! il me rend folle ! bravo pour ceux qui ont réussi pourtant je suis tenace mais là j'avoue que ce n'est plus des yeux que j'ai mes des boules de billard même avec de zoom de paint quand tu crois tenir le bon bout tu arrive dans une impasse grrrr faut tout...
  13. tara88

    Concours L'Avènement des Dieux ! - Commentaires

    bonsoir et merci pour la récompence je fais partie de ceux qui n'on pas eu la totalité de leurs diamants je ne sais pas si fallait le signalé vu que la réponse à été donné juste au dessus de mon message Quel rapidité wahouu ça viens de rentré dans l'ordre j'ai tout merci tout plein Bonjour...
  14. tara88

    Concours L'Avènement des Dieux ! - Commentaires

    bonsoir , Je me suis régalé comme à chaque fois c'était génial merci vivement le prochain !
  15. tara88

    Concours L'Avènement des Dieux ! - Commentaires

    merci pour tes conseils ploouuff le programme d'anagramme ne donne rien j'ai bien peur d'avoir fait une erreur quelque part :(
Haut