Contenu récent par Talou

  1. Concours Escape-Game au château - discussion

    Bonjour Super idée , juste une question je suis sur iPad avec Numbers pour les tableurs et je n’arrive pas à copier le tableau une idée peut-être
  2. Concours Discussions - "Le fabuleux voyage de Tchang Kai Lin"

    Bravo à toute l’équipe pour cet agréable concours presque un 100% cette fois , juste une erreur de chiffre qui me coûte 2 points , mais pas grave je suis très contente d’avoir participé et de la récompense A très bientôt j’espère
  3. Concours Discussions - "Le fabuleux voyage de Tchang Kai Lin"

    Bonjour Avant la modification du guide officiel, il y avait un fichier FAQ datant certes de 2016, mais qui reprenait toutes les possibilités de screen pour MAC, Window ... je n’arrive pas à le retrouver
  4. Concours Discussions - "Le fabuleux voyage de Tchang Kai Lin"

    Même pas peur, nous sommes des brave et ne reculons pas devant le danger ;)
  5. Concours Discussions - "Le fabuleux voyage de Tchang Kai Lin"

    Fin prête pour le concours, j’espère que ça va durer une fois les premières épreuves parues :) De toutes façon contente de vous retrouver
  6. La malédiction d'Athéna - Discussion

    Super contente, de petites erreurs mais je m’améliore merci pour le divertissement et récompensé en plus que demander de plus vivement le prochain concours Bravo à tous
  7. La malédiction d'Athéna - Discussion

    C’est définitif, irrémédiable, je n’aime pas les chiffres, on peut supprimer la 3ème semaine?
  8. La malédiction d'Athéna - Discussion

    Entièrement d’accord je les ai trouvé également
  9. La malédiction d'Athéna - Discussion

    Et depuis hier je cherche avec désespoir des noms... je me complique la vie en plus
  10. La malédiction d'Athéna - Discussion

    Et bien sûr pas plus compliqué que ça Merci encore Maya... oups Luna :)
  11. La malédiction d'Athéna - Discussion

    Merci Luna , j’essaie de suite
  12. La malédiction d'Athéna - Discussion

    Besoin d’aide pour l’image des différences Je joue sur tablette iOS et impossible de la copier, comme j’ai fait pourtant avec celle du cache-cache Du coup impossible de cibler les différences est ce que quelqu’un peut m’aider Merci d’avance ;)
  13. La malédiction d'Athéna - Discussion

    Bonjour Pour les insectes ça va ils m’ont mis en appétit :) Le cache-cache pas évident pour la résolution, une visite chez l’ophtalmologue s’impose o_O Allez je continue
  14. La malédiction d'Athéna - Discussion

    Bonjour à tous Vivement 21h, voir un peu ce que vous nous avez préparé, nous aussi nous sommes prêts à résoudre les énigmes tarabiscotées issues de vos cerveaux en ébullitions ;)
Haut