Contenu récent par Syndra

  1. Syndra

    Nous sommes sur Discord - commentaires

    Moi, je n'arrive absolument pas à "m'y" retrouver.....
  2. Syndra

    Notes de version - Mise à jour 1.188

    moi non plus :(
  3. Syndra

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    il me semble avoir vu que c'est une H ; qqu'un confirme ?
  4. Syndra

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Merci pour ta réponse C'est ce que je "pensais" :) J'espère qu'il y aura le compte à rebourt avant
  5. Syndra

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Bonjour Quelqu'un aurait la date de la prochaine aventure sur les live ? merci
  6. Syndra

    Voyageur(se) xfive78 Winyandor

    Bonjour Les voyageurs sont toujours les bienvenus chez nous. On fait mini les 10 coffres au tournoi et le 2 ème palier au donjon. Tu peux passer quand tu veux Ne fais pas attention au nombre de membres, on a qq fois des voyageurs. A très bientôt Syndra Le Krack des Chevaliers
  7. Syndra

    Confrère recherche une confrerie

    coucou tu as posté ton message sur "Winyandor " ;)
  8. Syndra

    badges d'aventure caisse commune

    très bonne idée !
  9. Syndra

    Bêta Aventures de Confrérie

    bonjour Une idée des dates sur le live ? Merci
  10. Syndra

    Marchand

    Je préfèrerais une case pour annuler toutes les prod d'un type Ex j'ai lancé 80 ateliers sur 3 heures alors que je voulais faire des brasseurs......
  11. Syndra

    signalé Postuler ? Bonne chance .... - Erreur serveur 500

    mm pb que la semaine dernière mais là sur des voyageuses : elles ne peuvent pas postuler ni accepter les invit et la conf est en entrée libre C'est vraiment galère ce truc. J'ai fait un ticket au support..... exact : on est passé rang 21 alors que je crois qu'on est à 45 Les doubles posts en...
  12. Syndra

    Aqua Splendor - commentaires

    j'ai posé ce set et j'ai toutes les "récompenses" mais peut -etre pas posé comme sur leur "plan"
  13. Syndra

    signalé Postuler ? Bonne chance .... - Erreur serveur 500

    as-tu essayé d'ouvrir ta conf juste le temps que le candidat arrive ?
  14. Syndra

    signalé Postuler ? Bonne chance .... - Erreur serveur 500

    idem : un candidat avait postulé : impossible de l'accepter. Sur PC : écran "votre session est terminée" Sur tel : serveur indisponible - veuillez réessayer + tard. j'ai envoyé une invit, plusieurs fois, le joueur ne l'a jamais reçu. Un des mage en a envoyé une, arrivée tout de suite et le...
Haut