Contenu récent par syllac

  1. syllac

    Migration de chapitre pour certains comptes

    Autant pour moi alors, j'ai du passer trop vite sur les annonces des actualités dans ce cas
  2. syllac

    Migration de chapitre pour certains comptes

    oui le jour même...histoire d'expliquer la situation, le minimum syndical quoi, rien qui permette d'anticiper et de s'y préparer
  3. syllac

    Migration de chapitre pour certains comptes

    qui décide ce qui va dans le sens du jeu? arrêtons de vouloir empiler des contraintes pour forcer les gens à jouer de telle ou telle manière... on se focalise un peu trop sur l'aventure, qui n'est pas le coeur du sujet ici au final...on peut tjs approuver ou non les raisons (supposées ou non)...
  4. syllac

    Migration de chapitre pour certains comptes

    sinon il suffirait aussi de rééquilibrer la production bracelet entre les ères nan?
  5. syllac

    Bêta changement de chapitre ville 1à 5

    la légalité carrément ! ;) moi j'appelle ça optimiser en tirant partie des mécanismes du jeu, à Inno de corriger s'ils estiment que cela ne devrait pas avoir lieu, ce qu'ils font donc. Merci pr l'info Wizard
  6. syllac

    OPTIMIST LAND RECRUTE

    et des fois Sel est même gentille !! en tout cas elle essaie et se donne du mal l
  7. syllac

    fermé Marchand non joueur en dernier ressort

    pour, il y a des déséquilibres assez marqués parfois, au moins ceux qui galèrent avec ce pb auraient une solution pérenne (car faire des offres 3 etoiles ne le règle qu'au détriment des autres) mais effectivement ça ne doit pas fonctionner sur les offres de tiers différents sinon tlm ne va plus...
  8. syllac

    Doit-on faire les tournois avec des boosts tout le temps?

    oui effectivement, après je me base plus sur les 12h de durée de vie du crépusculaire comme référentiel après j'en fait également sensiblement moins que toi, c'est donc rarement un problème : donjon en 20mn et environ 30mn-1h (en fragmenté ou pas) de tournoi pour 25-30 provinces chaque semaine...
  9. syllac

    Doit-on faire les tournois avec des boosts tout le temps?

    Crépusculaire il veut dire (je pense) normalement tout est plié assez vite même au delà de 75 provinces, pr ma part je fais en sorte de ne nourrir le crépu qu'une fois...après effectivement tout dépend où on s'arrête, moi l'ours brun m'a servi et me sert tjs dans ces cas la;)
  10. syllac

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Pour info, début de la prochaine AC le 12 (merci au forum anglais)
  11. syllac

    remonté Aperçu du terrain de combat

    sur le principe ça me plairait, mais dans ce cas effectivement il y a un biais avec les marches brumes qui ne permettent pas de faire la même chose en version pc sans subir qq pertes loin d'être insignifiantes surtout quand on monte haut en terme de provinces.... je vote pour mais je n'y crois...
Haut