Contenu récent par Sulivvan

  1. Sulivvan

    Le Chaudron - commentaires

    je dirais pour le chaudron que c'est à revoir ....
  2. Sulivvan

    Nourriture de Familiers

    Dans le jeu , la nourriture de familiers se fait à l'académie des mages , je suis allé dans la production et bizarrement celle ci est disparu alors qu'on a des quêtes d'évent qui nous demande d'en produire ..
  3. Sulivvan

    bug quantité de pieces demandées pour un sac lors de l'aventure

    Bonjour , je vois que le bug de sac a été signalé ,je suis sur Arendyll , je suis d'un bon niveau et j'ai été carrément surpris que je n'arrivais pas à remplir un sac Du fait nous galérons avec cela , j'espére une compensation de votre part pour l'ensemble des serveurs qui en sont pénalisés .
  4. Sulivvan

    remonté Repérage d'inactifs

    Pour, cela se faisait sur la carte par une piece avant ...
  5. Sulivvan

    Vague massive de déplacements non maitrisés sur la carte

    Bonsoir, j'ai des retours de joueurs qui sont dans ma confrérie concernant ces déplacements qui ne sont pas voulus par nous memes. Il me semble qu'il y avait dans option une case qu'on avait juste a coché pour empecher cela selon notre bon vouloir. pour ma part j'avais coché cette case ayant de...
  6. Sulivvan

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Quelqu'un peut me dire si les reliques gagnées au tournoi sont comptabilisées en aventure ?
  7. Sulivvan

    Confrérie Les Lions d'Arendyll recrute

    Les Lions d'Arendyll recrute tout joueurs qui est sans confrérie et qui n'a pas envie de rester seul . Nous sommes actifs aux événements, aux tournois ,aux aventures, tous ensemble ,pour faire prospérer nos villes dans une bonne entente. Si vous voulez nous rejoindre mettez votre candidature a...
  8. Sulivvan

    doublon Notifications

    Serait il possible de faire une partie commerce et une partie pour les visiteurs ,ça mettrait un peu plus de clarté et on saurait qui nous visite sans que ça passe a l'as .
Haut