Contenu récent par styx63

  1. FA: Interface de récolte de badges très cool !!! MERCI

    Contente de voir ce sujet car j'allais en créer un similaire. Bravo et merci aux développeurs pour avoir amélioré le ramassage des badges.
  2. Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Bonsoir, Nous, dans notre Bulle, on a bien aimé cette nouvelle version de l'aventure. On a été embêté comme tout le monde par les bracelets et les résidus. On a décidé collectivement de la faire au mode warrior pour le plaisir de la compétition (et pas pour le seul gain du "grand prix" - à ce...
  3. Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Bonjour, Je réponds à titre individuel aux deux messages qui précèdent. Je me sens un peu concernée puisque ma confrérie a gagné deux des trois dernières aventures sur Arendyll. Alors, oui, je pense que cette nouvelle version de l'aventure est une réponse d'Inno aux scores qui ont été atteints...
  4. Concours Concours : Vacances au Domaine - Discussion

    :( Les images n'ont pas suivi vos posts...
  5. Concours Concours : Vacances au Domaine - Discussion

    faut vraiment suivre le thème du concours : ça aide (pour une fois que j'arrive au bout d'un logimage)
  6. corrigé Impossible de visiter un confrère

    si tu clique sur le lien bleu "cliquez ici", tu vas avoir flash (après avoir eu une demande d'autorisation) même problème ici et de plus, plus d'accès à l'arbre de recherche et à la carte du monde - c'est revenu avec flash
  7. Notes de version 1.64 - commentaires

    Le processus de sélection de monde a été modifié pour être plus facilement accessible sans devoir systématiquement ré-entrer ses identifiants. j'ai testé aujourd'hui sur mon portable : c'est effectivement bien pratique et ça rend les changements de serveurs plus fluide. Alors merci ! ;)
  8. Les Amuni - Commentaires

    il n'y avait pas eu de changements dans les quêtes des élémentaires, uniquement un changement dans le déroulement à cause de l'appli : il y avait un problème d'affichage quand une quête avait 4 lignes de requis donc les quêtes concernées ont été dédoublées mais les requis sont restés les mêmes
  9. Les Amuni - Commentaires

    Bon, je vais sûrement me faire insulter, mais si on voit Elvenar comme un jeu dont la seule raison d'être est de permettre aux joueurs d'arriver premier au classement ou tout faire en ce sens, vous allez tous dans le mur. Vous vous posez maintenant la question, mais il y a déjà eu d'autres...
  10. Les Élémentaires - Commentaires

    Il faut aussi passer au moins toutes les 3 h (ou au moins le plus souvent possible) sur le marché pour pouvoir bénéficier du bonus de collecte
  11. Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Allez, un message positif... On a aussi organisé un sondage dans notre confrérie : participation moyenne au sondage pour une participation moyenne à l'aventure. On n'avait rien caché : ni la nécessité de donner des reliques ou des orcs, ni le fait que les récompenses n'étaient peut-être pas...
  12. remonté 1 - Invisibilité/transparence des batiments en mode édition pour visualiser les routes

    Bon, alors j'ai dû avoir un énorme morceau de chance quand j'ai construit ce chemin ce matin (je fonce jouer au loto):D
  13. remonté 1 - Invisibilité/transparence des batiments en mode édition pour visualiser les routes

    ou bien on ruse : je sélectionne un morceau de chemin (carré rouge) et je vois tout ce qui se passe : :D et le même quartier en mode normal :
  14. remonté 1 - Invisibilité/transparence des batiments en mode édition pour visualiser les routes

    Bonjour, Je vais peut-être dire une bêtise, mais... on ne l'a pas déjà cette possibilité ? En tous les cas, je viens de ré-essayer chez moi (sur Arendyll) et j'ai un effet de transparence en mode construction ou déplacement) ça pourrait peut-être être plus poussé, mais ça existe (ou alors, ça...
  15. Sinistre carnaval - commentaires

    toutes les réponses icic : https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/faq-officielle-des-concours.5835/
Haut