Contenu récent par stlgstq

  1. fermé 6&9 - Décrément de coût d'achat de PC

    Désolé pour le retard de réponse, j'avais manqué le message. 2 idées, soit, mais sur le même sujet. S'il ne faut en garder qu'une, prenons la première: On peut acheter des PC au prix de pièces ou de marchandises, mais le coût est incrémental et finit par être élevé, même en réservant ce type...
  2. fermé 6&9 - Décrément de coût d'achat de PC

    On peut acheter des PC au prix de pièces ou de marchandises, mais le coût est incrémental et finit par être élevé, même en réservant ce type d'achat aux quêtes qui en réclament à chaque évènement. Les évènements pourraient ils proposer un sortilège/bénédiction spécial qui permette de...
  3. Combats & négociations Réduction de difficulté d'exploration

    Par expérience, il semble que la difficulté d'exploration de nouvelles provinces soit réduite par les avancées technologiques qui augmentent la puissance des escouades, notamment: taille des escouades, unités améliorées. Les merveilles militaires (Aiguilles de la tempête, Monastère martial...
  4. Les aventures de Confrérie - Commentaires

    tout çà pour dire qu'a mon humble avis les trois cartes n'ont pas été prévues pour être faites en totalité par toute les guildes c'est comme les 10 coffres des tournois cela reste un défi et je trouve cela plutôt bien :) D'accord avec cela. Mais la différence, c'est que même une très petite...
Haut