Contenu récent par Stimy

  1. Stimy

    Confrérie Kher-Khelo Recrute

    Bonjour, MAJ 12/12/2020 Ker-Khelo...C'est avant tout, une confrérie pour le plaisir de jouer ensemble et de s'entraider...Chacun à son rythme! Super ambiance sur le tchat, mais rien ne vous oblige à être bavard;) Cela dit Plus on est de fous moins y'a de riz! :p Plusieurs de nos membres jouent...
  2. Stimy

    Le mystère de la forêt embrumée - commentaires

    Bjr! Bjr! C'est bien la première fois que je vais être négative pour un évent...Mais là franchement...Je joue sur PC et sur 4 mondes (à des ères différentes) depuis quasiment la création du jeu...Que de clics, mais que de clics! Diantre! on dirait que les développeurs ont voulu compenser la...
  3. Stimy

    Un Discord FR pour vous

    Bonne idée et Bravo pour ce discord!:cool:
  4. Stimy

    Confrérie Kher-Khelo Recrute

    Bonjour, MAJ 12/12/2020 5 places Disponibles Ker-Khelo...C'est avant tout, une confrérie pour le plaisir de jouer ensemble et de s'entraider...Chacun à son rythme! Super ambiance sur le tchat, mais rien ne vous oblige à être bavard;) Cela dit Plus on est de fous moins y'a de riz! :p Plusieurs...
  5. Stimy

    corrigé Ecran fin de tournoi revient sans cesse

    Bonsoir même constat sur les 4 mondes....PÉNIBLEo_Oo_Oo_O ...Sauf si Innogames nous donne autant de récompenses que le nombre de fois ou le message est apparu:p:p:p
  6. Stimy

    Confrérie Ker-Khelo recrute

    On recrute un joueur avec des boosts: T1= Acier:steel: ou Marbre:marble: T2 = Cristal:crystal: ou Parchemin:scroll: T3 = Élixir:elixir: ou Poussière:magicdust: Petit rappel de l'annonce: Notre condition est simple ! Tu peux venir si: - Tu n'aimes pas jouer tout seul: Oui, nous formons un...
  7. Stimy

    corrigé Impossible de mettre don ensorcelé sur le Manoir en pain d'epices de l'event

    Merci de d'enlever la mention "Faux bug" ...puisque la MAJ version 1.98 du 20/02/2020 corrige le problème que j'avais signalé dans mon post de départ... J'avais donc raison... il s'agissait bien d'un bug:p
  8. Stimy

    Confrérie Ker-Khelo recrute

    UP du jour ! 17 Résidents à Ker-Khelo Si vous avez atteint le chapitre II ou presque..que vous avez les boosts: Marbre:marble:/ Soie:silk: / Gemme:gem: Et sI vous êtes motivés et actifs , nous vous attendons avec impatience :cool: NB: merci de lire la description de confrérie sur le jeu...
  9. Stimy

    Confrérie Ker-Khelo recrute

    Bjr, @Olivier invitation envoyée! @Lord Marave ...Je t'ai envoyé un MP...il ne te reste qu'à postuler pour que je valide ta candidature!
  10. Stimy

    Confrérie Ker-Khelo recrute

    UP du jour ! 18 joueurs au dernier recensement sur Ker-Khelo ! Si vous avez atteint le chapitre II ou presque ...et...Si vous avez les boosts: Planche:plank: / Soie:silk: / Gemme:gem: ----- ou bien---- Acier:steel: /Cristal:crystal: /Elixir:elixir: On vous attend pour...
  11. Stimy

    Confrérie Ker-Khelo recrute

    UP du jour ! Nous voici 17 joueurs motivés au sein de Ker-Khelo ! Si vous avez atteint le chapitre II ou presque ...et...Si vous avez les boosts: Planche:plank: / Soie:silk: / Gemme:gem: On vous donne un double des clés ! ;):cool:
  12. Stimy

    Confrérie Ker-Khelo recrute

    UP du jour ! Si vous avez atteint le chapitre II ...et...Si vous avez les boosts: Planche:plank: / Soie:silk: / Gemme:gem: ----ou---- Acier:steel:/Parchemin:scroll:/Poussière Magique:magicdust: Ne cherchez plus ailleurs Ker-Khelo vous invite en ses murs ! ;):cool:
Haut