Contenu récent par Spiroo2

  1. Races invitées Amuni - Prestige

    C'était bien ça ! Merci pour ta réponse
  2. Races invitées Amuni - Prestige

    Bonjour, J'ai un problème de prestige, je n'en ai plus alors que j'ai constuit et mis au niveau max tous les monuments sauf 2 (j'ai 2 orfèvres niveau 3 à monter au niveau 4)... Comment puis-je faire pour en avoir encore? Merci de vos réponses
  3. Zodiaque de l'automne 2022

    Merci!!!
  4. Zodiaque de l'automne 2022

    Bonjour, je n'ai pas bien compris la récompense du boost de production personnelle du raton.. c'est quoi exactement ? Merci
  5. Bâtiments & extensions Résidence magique

    Merci pour vos réponses...
  6. Bâtiments & extensions Résidence magique

    Bonjour, je me pose 2 questions sur les résidences magiques : - sont-elles vraiment intéressantes? - peut-on les augmenter comme les résidences normales ou faut-il de nouveau mettre des diamants ? Même question pour les ateliers magiques. Merci
  7. Races invitées Vendre le portail des nains ?

    Bonjour, on me demande de vendre le portail des nains....Ça veut dire qu'on n'aura plus besoin de matériaux des nains ? On ne peut pas avoir à la fois les fées et les nains ? C'est comme ça chaque fois qu'on change de chapitre ? Merci
  8. Phénix des Cendres

    Merci ;-)
  9. Phénix des Cendres

    Merci!
  10. Phénix des Cendres

    Bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'est la" monnaie d'évènement bonus issue des quêtes événementielles" (effet de la nourriture du Phénix des Cendres)? Merci
Haut