Contenu récent par Sonia Arka

  1. Sonia Arka

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    bonjour à tous :) , entièrement d'accord avec Maerlin et Wisebear, le manque de virgule induisait en erreur ... d'autant plus qu'un 'la' précédait 'chatte' et nous n'aurions donc pas prononcé 'la cha' (Le " t' " ajouté me semblait inutile dans ce cas ...)
  2. Sonia Arka

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    Bonjour à tous, J'avais posé une question mais en regardant l'exemple plus attentivement j'ai eu ma réponse ;)
  3. Sonia Arka

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    merciiiii Luna ;) :)
  4. Sonia Arka

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    bonjour, dans les consignes vous parlez de flèches marquant des tronçons de route... mais qu'entendez-vous par 'tronçon'? la ligne droite entière (d'un virage à un autre) ou la ligne droite jusqu'au prochain carrefour ? cela peut évidemment tout changer ;) merci de votre réponse bonne journée...
  5. Sonia Arka

    Concours DISCUSSION : Les vacances de Mr Oro, concours été 2022

    Désolée si on ne peut exposer ses arguments sans être considéré comme pinailleur ... C'est dommage de considérer tout avis différent comme une attaque alors que ce n'était pas du tout l'intention ! Bonne soirée à tous
  6. Sonia Arka

    Concours DISCUSSION : Les vacances de Mr Oro, concours été 2022

    @luna, le personnel voyage aussi ! il a juste une fonction différente par rapport au passager ;) @Lothar, tous les trains n'ont pas de wagon restaurant, j'ai donc considéré le minimum du personnel ;)
  7. Sonia Arka

    Concours DISCUSSION : Les vacances de Mr Oro, concours été 2022

    Bonjour, L'énoncé l'énigme sur le train peut prêter à confusion ... On parle de passagers et ensuite on demande le nombre de personnes qu'il y avait au départ... Le personnel n'est pas à considérer comme passager (vérifié sur wikipedia, je cite:'Un passager est une personne qui voyage dans un...
  8. Sonia Arka

    Concours Discussions - "Le fabuleux voyage de Tchang Kai Lin"

    désolée pour le retard (j'ai patienté ^^) mais je ne pense pas avoir reçu mes diamants pour le concours de février...
  9. Sonia Arka

    remonté Un marchand dans le donjon

    pour
Haut