Contenu récent par Solezia

  1. Solezia

    Artéfact manquant pour évolution de bâtiment

    Pour phénix feu glacial non plus, on ne trouve que les autres phénix
  2. Solezia

    Artéfact manquant pour évolution de bâtiment

    Panda et phénix de feu glacial
  3. Solezia

    Artéfact manquant pour évolution de bâtiment

    Bonjour, j'avais cru comprendre qu'on pouvait avoir dans un coffre (donjon ou tournoi) ou dans l'artisanat, tous les artéfacts des bâtiments d'event posés sur ma ville. Or je collecte bien des artéfacts mais seulement ceux des bâtiments qui sont déjà au niveau 10. J'ai 2 bâtiments au niveau 9...
  4. Solezia

    Confréries & voisins Comment redynamiser une confrérie?

    Merci à tous. Nous avons pris un nouveau départ cette semaine et pour le moment ça se passe bien. Je croise les doigts ! Bon dimanche à tous
  5. Solezia

    Confréries & voisins Comment redynamiser une confrérie?

    Moi ça vire au pugilat quand je le fais :eek: Ce qui montre bien nos désaccords mais n'aide pas à avancer. Du coup, là j'ai envoyé des mp individuels pour recueillir leur avis.
  6. Solezia

    Confréries & voisins Comment redynamiser une confrérie?

    Merci d'avoir pris le temps d'écrire tout ça. ça me rebooste et me conforte dans mes choix pour faire avancer ma confrérie
  7. Solezia

    Confréries & voisins Comment redynamiser une confrérie?

    Nous n'arrivons jamais à nous mettre d'accord sur les règles communes. J'ai lancé une interpellation aux membres, plusieurs sont partant pour y réfléchir ensemble. J'espère que ça portera ses fruits. J'ai en effet été certainement trop laxiste par le passé. Mon interpellation auprès de vous est...
  8. Solezia

    Confréries & voisins Comment redynamiser une confrérie?

    Je suis bien d'accord avec toi. J'ai les 2 cas de figures dans la confrérie. Mon soucis est que je ne voudrais en rester à ce constat mais nous permettre d'avancer, tout en restant juste. Quels sont les règles que vous posez vous dans vos confréries pour éviter ce genre de problème ?
  9. Solezia

    Confréries & voisins Comment redynamiser une confrérie?

    Bonjour, Ma confrérie est en perte de vitesse. Tout en respectant que la vie IRL est prioritaire, je voudrais redynamiser la vie de ma confrérie. Les membres sont sympathiques mais pas toujours investis et ne jouant pas assez collectif à mon goût. Je pensais par exemple à imposer des...
  10. Solezia

    Confrérie Voyageurs ~ Le bouge des aventuriers ~

    Merci. Bon week-end
  11. Solezia

    Confrérie Voyageurs ~ Le bouge des aventuriers ~

    Nous avons accueilli 4 nouveaux joueurs (soit 21 membres) donc on se sent près pour retenter un tournoi 10 coffres. Est-ce que vous seriez dispo pour le tournoi parchemin ou elixir? Tentez les 2 est sans doute trop ambitieux mais c'est nos 2 targets du moment. En fonction de vos réponses, nous...
  12. Solezia

    Confréries à la recherche de voyageurs

    Nom de la confrérie: Super Green-Recrute Statut de la demande: Ouverte Marchandises convoitées: Tout le monde est le bienvenu ... :) Autres : entraide dans les échanges de marchandises (si possible de même niveau) et participation aux aventures de confrérie, tournois ... grâce à vous on espère...
  13. Solezia

    Confrérie Voyageurs ~ Le bouge des aventuriers ~

    Je te tiens au courant mais je vais certainement faire appel à vous de nouveau. Encore merci à Yunka la semaine passée. Il a trop géré. J'attends que mes acolytes se mettent d'accord entre le tournoi soie, elixir, ... et je te recontacte. Les 2 derniers tournois, on n'a fait que 8 coffres mais...
Haut