Contenu récent par Sissycat

  1. Sissycat

    Marchandises & marchand Nb de voisins chez le marchand!

    @Biloutte91 : je sais qu'elle existe encore mais pas sur ma grosse ville d'Arendyll! J'ai 627 provinces terminées et je n'ai plus ce badge jaune, j'ai juste le bleu!! Je suis quand même Chap 18 (même si je devrais avoir fini le 20 si je n'aurais pas arrêtée de jouer durant 1½ ans à cause que mon...
  2. Sissycat

    Marchandises & marchand Nb de voisins chez le marchand!

    Coucou Mysehra, J'ai été absente 1½ ans, j'ai repris à la fin mai dernier. Par rapport à ma question, j'ai trouvé qu'il fallait que la province soit explorée pour que j'aille accès aux offres de la personne que je cherchais, mais je n'ai plus la belle pastille jaune (celle de l'impôt) pour...
  3. Sissycat

    Marchandises & marchand Nb de voisins chez le marchand!

    Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une limite de voisins chez le marchand car je ne vois pas les offres de certains d'entre eux? Je parle surtout pour les marchandises T1, T2, T3. Finalement, j'ai trouvé, une fois avoir exploré la province collé sur le voisin, j'ai eu accès aux offres. Vous...
  4. Sissycat

    Manque niveau 19 Résidences magiques

    Il manque la ligne du niveau 19 pour les résidences magiques Elfes et Humains!
  5. Sissycat

    signalé Bug d'affichage de la culture pour l'amélioration des bâtiments d'event!

    Je crois que le bug est corrigé depuis aujourd'hui car la culture dans l'onglet Améliorer est revenu pour le prochain chapitre!!
  6. Sissycat

    Le Guérisseur - Halloween 2022 - commentaires

    Moi, je vais faire l'event car le bat evo donne du mana et cerbères, par j'aurais préféré des PC ou bosst de temps au lieu des trucs de santé que je n'utilise jamais!
  7. Sissycat

    signalé Bug d'affichage de la culture pour l'amélioration des bâtiments d'event!

    Bonjour, Voici, j'ai remarqué que la culture ne change pas lorsqu'on regarde les améliorations des bâtiments d'event. Voici en image : Chap 17: Voir pour le Chap 18: Tout nettoyage du pc a été fait! Ça fait ça peu importe le bâtiment d'event que je veux voir ce qu'il donnera au prochain...
  8. Sissycat

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Même chose pour le T1, je faisais un bracelet en 3h et là, même pas 1 encore après 2 prod de 3h. Chap 17 ça demande 77 000 T1! o_Oo_Oo_Oo_Oo_O
  9. Sissycat

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Ce n'est vraiment plus les aventures du début! Ça demande de plus en plus des quantités inimaginable peut importe le Chap que tu es. C'est vraiment fait pour qu'on ne veuille plus les jouer! :mad::mad::mad::mad::mad:
  10. Sissycat

    Concours DISCUSSION : Les vacances de Mr Oro, concours été 2022

    Vous pourriez aussi dans les prochains concours, indiquer le pays où ça se passe, car étant Québécoise, j'ai eu beaucoup de difficultés ne connaissant pas la France.
  11. Sissycat

    Concours DISCUSSION : Les vacances de Mr Oro, concours été 2022

    À quand les résultats?
  12. Sissycat

    L'artisanat - commentaires

    À quand le" Phénix crépusculaire" dans l'artisanat??
  13. Sissycat

    Un passage vers le passé - commentaires

    Je n'aime pas du tout la version de cet évent! Et je ne parle pas des bâtiments qui sont très grand et qui ne donne pas grand chose (Chap 17) vs les bâtiments de l'évent précédent! Alors, je vais attendre le prochain évent!
  14. Sissycat

    Concours DISCUSSION : Les vacances de Mr Oro, concours été 2022

    Impossible de créer la participation, autorisation non permise.
Haut