Contenu récent par shlaag

  1. remonté 6 - Recette attractive pour l'artisanat

    J'ai voté pour, l'idée est intéréssante
  2. fermé 6 - Fragment de sortilège...

    Oui cette idée est bien ou alors pouvoir convertir des fragment en catalyseur, c'est du même style, et ca permettrait de vider ce stock qui grossi grossi ...
  3. fermé 2 - Types d'adversaires en tournois

    J'avais plutot proposé cette IS pour le côté monotone et répétitif des adversaires rencontrés chaque semaine. :( Je suis déçu de voir que tout le monde ne pense qu'au résultat, ce qui n'était pas l'idée ici. On en reparlera dans quelques mois quand vous aurez la même sensation de répétition que...
  4. fermé 2 - Types d'adversaires en tournois

    Y'a bien plus de 5 adversaires .... le type d'adversaire se limite pas aux couleurs ... En fonction d'un chien (bleu), d'un danse lame (bleu), d'un drone(bleu) et du reste des adversaires, je mets pas la meme chose ... Tu n'as pas l'impression de jouer chaque semaine contre des orcs anciens...
  5. fermé 6 - Fragment de sortilège...

    Pour !!! si on fait le donjon régulièrement, on ne manque jamais de fragment. Meme sans aller en haut, faire un premier étage par semaine suffit a cumuler beaucoup de fragment. Pour Pour Pour !
  6. remonté 4 - Récompenses entre les coffres 11 et 19

    Pour !!! car le 19eme est pas facile a aller chercher !!!
  7. fermé 2 - Types d'adversaires en tournois

    Je n'ai jamais parlé de difficulté !!! Je parle de monotonie .... j'ai vraiment l'impression de jouer chaque semaine contre les mêmes adversaires. La difficulté n'a rien a voir dans ce vote. L'idée est que les développeurs reprennent l'idée d'un stéréotype plus marqués en fonctions des...
  8. La Bannière commune recrute :)

    Bonjour, Deux joueurs vont malheureusement nous quitter. Nous sommes donc à la recherche de deux joueurs actifs afin de compléter notre petit groupe. Nous faisons les 10 coffres chaque semaine, l'argent mini au donjon... Au plaisir de vous voir frapper à la porte, nous vous accueillerons avec...
  9. fermé 2 - Types d'adversaires en tournois

    Depuis le changement du tournois, il y a beaucoup de répétition dans les adversaires rencontrés et quelques soit le type de province, les adversaires sont souvent les mêmes et cela, chaque semaine. Ne peut on pas revenir sur le principe précédent avec un type d'unité précis par type de province ?
  10. Le Donjon de l'éternité - commentaires

    Merci beaucoup pour ta réponse !
  11. Le Donjon de l'éternité - commentaires

    Bonjour à tous ! Désolé pour mon message, vous avez peut être déjà répondu mais 67 pages à relire ... ca fait trop. Ma question est simple : a-t-on la formule exacte appliqué pour chaque coffre du donjon en ce qui concerne la taille de nos escouades ? Cette formule mathématique est sortie pour...
  12. La Bannière commune recrute :)

    Bonjour, Nous recherchons particulièrement des joueurs sympa !!! Et si en plus, vous êtes T3 poussières c'est le rêve pour nous ! Nous faisons périodiquement les 10 coffres au tournois et atteignons le niveau argent au donjon. En espérant vous voir bientôt ! Shlaag
  13. Confrérie "La Bannière Commune" recrutement ouvert

    Nous sommes actuellement à la recherche de joueurs T3 : poussières magiques Si c'est votre cas, vous êtes vraiment les bienvenues !!!
Haut