Contenu récent par shinji

  1. shinji

    Notes de version 1.105 - commentaires

    c'est juste des granges à PC's. Tu sais plus quoi faire des tes PC's ? bah tu les mets là et on te les transforme en point de classement. Pout ceux qui ont autre chose à faire de leurs PC's ça attendra ^^
  2. shinji

    Concours Le jour de l'Alban Eilir - Discussion -

    la dernière colonne ? les gains
  3. shinji

    Concours Le jour de l'Alban Eilir - Discussion -

    personne n'a de doute sur le nombre de lapins ? o_O
  4. shinji

    Concours Le jour de l'Alban Eilir - Discussion -

    comme au sudoku, tu as 9 caractères, tu dois les retrouver dans chaque ligne, chaque colonne, et chaque carré. La seule différence c'est que dans chaque colonne, chaque ligne et chaque carré tu devras retrouver 2 fois le même caractère. (ni plus ni moins) Ça parait bizarre mais ça se fait...
  5. shinji

    Notes de version 1.77 - commentaires

    et oui s'exposer à la critique et aux éternels donneurs de leçons qui ne peuvent s'empêcher de commenter... quelle tristesse xD
  6. shinji

    Notes de version 1.77 - commentaires

    Chacun son point de vue @unangepasse , t'as le droit d'être excédée de H24 de râlage ou autre je sais pas quoi dont je n'ai strictement aucune idée. Comme j'ai le droit de m'exprimer sans attendre qu'on vienne me reprendre et m'associer à toooooout ces râlages que tu juges inutile...
  7. shinji

    Notes de version 1.77 - commentaires

    C'est clairement un peu tard pour corriger non ? L'art de faire n'importe quoi et ne pas assumer ses erreurs !
  8. shinji

    Notes de version 1.77 - commentaires

    peut-on savoir pourquoi les productions des créateurs ont été revues à la baisse ? diminution de 20% c'est loin d'être négligeable... bug ? ou ... ???
  9. shinji

    Aide entre voisins 24h au lieu de 23h.

    Le compteur de 23h qui s'affiche @Biloutte91 c'est celui qui t'empêche d'aider à nouveau ton voisin trop tôt. Je crois que ce que soulève @Galrin c'est que l'obtention des matériaux, lorsque tu polis toi ton voisin, s'obtient si ton voisin t'a aidé dans les 24 dernières heures et non les 23h...
  10. shinji

    remonté 6 - Plan

    Les joueurs n'ont pas à s'organiser pour palier aux défaillances des dev's. Les plans sont une ressources comme toutes les autres, et à ce titre leur stock doit être consultable. On peut aussi s'organiser pour connaitre tous nos autres stocks, alors si on enlevait les compteurs ? :D Faudrait...
  11. shinji

    Faux bug Nombre de plans non affiché

    Si ce n'est ni l'un ni l'autre c'est clairement une erreur de gestion. Et ce topic IS n'aurait jamais du voir le jour d'ailleurs. Comment peut-on cautionner l'absence de possibilité de consulter une ressource ? C'est comme si en introduisant les créateurs, les dev's avaient décidé de ne pas...
  12. shinji

    Ne sera pas résolu dysfonctionnement de la touche "esc"

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winy Nom d'utilisateur en jeu : shinji Navigateur utilisé et si possible sa version : Safari 11.0.3 Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 28.0.0.161 Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : OS 10.12.2...
  13. shinji

    Marchandises & marchand Graines divines

    bonjour, alors je vais pas répondre à cette question dont j'ignore la réponse xD par contre, le calcul se fait - entre autre - en fonction du nombre de provinces complétées, pas explorées. C'est un détail mais qui peut avoir son importance :D
  14. shinji

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    je suis déçu que ce sortilège soit laissé pour compte oui :D qu'est-ce qui justifie qu'on ne le trouve nulle part ? mais tu as raison ! j'aurais trouvé ça très drôle qu'elle soit demandée alors qu'on ne peut que la produire pour l'obtenir.
Haut