Contenu récent par sheiran

  1. sheiran

    Bêta Chapitre 21

    Bonjour, En regardant les quêtes du chapitre 21, sur les docs de Marina et flo, je me fais la réflexion suivante : le chaudron est si peut utilisé qu'ils se sentent obligé de l'inclure dans les quêtes de ce chapitre ? (comme dans les quêtes / demande d'évents) moi qui aime avoir le choix, je...
  2. sheiran

    CH20 - Le Pouvoir de la Musique - Commentaires

    merci a vous pour vos réponses
  3. sheiran

    CH20 - Le Pouvoir de la Musique - Commentaires

    Bonsoir, je suis pris d'un doute, lorsque le portail est lv4, on peut bien vendre tous les ensembles ?
  4. sheiran

    CH20 - Le Pouvoir de la Musique - Commentaires

    bonsoir, oui biloutte91 , j'avais lu le même texte et j'avais pensé aussi que cela allait ne pas être simple.
  5. sheiran

    CH20 - Le Pouvoir de la Musique - Commentaires

    bonjour, si on suis le "plan" de flo83, cela fait 23 extensions, ce n'es plus faire de la place pour la race invité, mais cela commence a devenir une mini ville non ? vous n'avez pas peur du découragement d'une partie des joueur vu les "contraintes que certain pourrait trouver excessive ?"
  6. sheiran

    CH20 - Le Pouvoir de la Musique - Commentaires

    heu.. comment vous décrire ma joie d'avoir eu xx portail de béné dans le donjon
  7. sheiran

    CH20 - Le Pouvoir de la Musique - Commentaires

    @pilousd @flo83 merci
  8. sheiran

    CH20 - Le Pouvoir de la Musique - Commentaires

    je me suis mal exprimer, quel ressource sont demandé pour les fabriquer via le portail lv 2 ? merci
  9. sheiran

    CH20 - Le Pouvoir de la Musique - Commentaires

    Bonjour, je suis en train de débloquer les technos "ensemble" et je vois que plus tard dans l'arbre des recherches, il un espèce de petit livre ( partition music ? ) si c'est bien cela, il / elle se produise avec quoi svp ? merci d'avance pour vos futurs réponse.
  10. sheiran

    fermé Donjon pour joueurs solo

    @Rocky94 idem que toi, service long a Wittlich dans les cpa10, et j'en ais bouffé de ces termes :p @bob10000 merci pour ton retour très Positif ;) en gros le 1 --> membre / coéquipier le 2 contourné ou synonyme bref tu voie le principe.
  11. sheiran

    fermé Donjon pour joueurs solo

    bonjour, @Biloutte91, "j'imagine" que n'as pas effectuer ton service militaire ?
  12. sheiran

    Chapitre XX: Le pouvoir de la musique.

    merci a vous tous pour vos retour d'exp, j'y vois déjà plus clair et cela me permet de me projeter et de planifié.
  13. sheiran

    Chapitre XX: Le pouvoir de la musique.

    voila exactement ou je voulais en venir, parfois par écris c'est pas si simple :) mais c'est l'idée du paragraphe edit.
  14. sheiran

    Chapitre XX: Le pouvoir de la musique.

    c'était ma pensé , mais mieux formulé -_-'
  15. sheiran

    Chapitre XX: Le pouvoir de la musique.

    merci pour le retour d'info, cette ère promets d'être intéressante niveau gestion d'espace -_-
Haut