Contenu récent par Sauget

  1. Sauget

    L'Esprit d'Équipe

    Je viens de construire ma manuf T7, et je constate qu'il faut autant d'unurium que de marchandises de base pour produire des marchandises d'ascension ?? Pas glop du tout ça, pas glop o_O
  2. Sauget

    Explo trop longue ...

    Alors n' en déplaise aux esprits chagrins, je vais parler de mon cas perso :p mon temps d'exploration est de plus de 4 jours, je viens d'arriver à l'ère 18 et il me fallait 520 provinces pour ouvrir le coffre, et j'en ai plus de 600 de conquises. Donc pas de pb pour la dernière ère. Du coup je...
  3. Sauget

    fermé 1 & 6 - Sortilège de race invité

    Contre . Pour toutes les raisons énumérées ci-dessus :cool:
  4. Sauget

    fermé 1 & 2 & 6 - artisanat : bâtiments pour améliorer les performances des unités

    En tant que combattant, je suis contre, le simple fait de poser un déchainement rend les ML et PL quasi indestructibles. Alors si en plus tu rajoutes de la puissance à l'attaque ...... trop facile ;)
  5. Sauget

    accepté 4 & 9 - Code couleur pour les négociations dans le donjon

    Je confirme ;) Et je vote pour, solidarité avant tout :cool:
  6. Sauget

    Quel est votre taux de boost maintenant ?

    bon ben je vais dégouter tout le monde :cool: Ere des orcs, 269 provinces conquises Acier : 686 % Cristal : 693 % Elixir : 618 % Courage :D
  7. Sauget

    Refonte du système de combat - commentaires

    euh ! moi aussi j'ai débuté c'était il y a un an ;) ce jeu est un jeu de patience, et si tu n'en as pas, alors oui il te faut sortir la CB :cool:
  8. Sauget

    Refonte du système de combat - commentaires

    Bien le bonjour à tous, une fois de plus je vais aller à l'encontre du discours général, je pense qu'une refonte du système de combat est nécessaire.:) Je m'explique, les combats actuels sont trop faciles, je suis classé autour de la 200e place sur Felyndral, 269 provinces explorées, taille...
  9. Sauget

    Le solstice d'été arrive !

    Fais 20 rencontres ;)
  10. Sauget

    Hommes vs Femmes

    91 je ne lâche rien !!
  11. Sauget

    Hommes vs Femmes

    91 haut les coeurs les c..illus ^^
  12. Sauget

    Quelles Merveilles antiques avez-vous sur Felyndral ?

    Pas d'accord, toutes les merveilles ont leur utilité, perso , je combat en manuel, 9 reliques sur 10, donc tout ce qui renforce mes troupes est bon à prendre ( Monastère, rempart et aiguilles ) Je ne débute pas , et j'ai des périodes ou je suis à sec en pièces ( explo + extension + amélioration...
  13. Sauget

    Quelles Merveilles antiques avez-vous sur Felyndral ?

    Abysse, monastère et phare. Perso, je ne trouve aucune merveille inutile, alors je compte bien, toutes les rechercher.
  14. Sauget

    Et toi ? Comment tu te bats ?

    Merçi, Benroq, je vais essayer les tournois en automatique, comme toi je ne combat qu'en manuel, et c'est trop long pour les tournois (surtout avec 2 mondes en cours ). Je suis content, je me coucherai moins bête ce soir ^^
Haut