Contenu récent par sandvik

  1. sandvik

    Devinez qui vient ? Votes

    Oui j'aime bien les gnomes, j'ai l'image d'origine, mais pas l'artiste pour voir son univers.... Vous l'avez?
  2. sandvik

    Images Graphiques Images traficotées

    Concours "Au fil des races..." https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/au-fil-des-races-votes.24443/
  3. sandvik

    Concours Il était une fois ... Automne 2021 - discussion

    J'ai les photos qui s'affichent.... édit : fausse alerte ;)
  4. sandvik

    Concours Il était une fois ... Automne 2021 - discussion

    Participation envoyée également ! ;)
  5. sandvik

    les contes de Lolali

    Merci pour le partage, moment agréable, merci :)
  6. sandvik

    Concours Il était une fois ... Automne 2021 - discussion

    Le picross avec ses 4 couleurs était largement suffisant pour une semaine... et cela aurait pu laisser le temps à ceux qui ne connaissaient pas de l'apprivoiser ;) dommage qu'il en ai laissé sur le carreau... peut-être laisser plus de temps?
  7. sandvik

    Au fil des races... Discussions

    Félicitations à tous! Bravo lundi! :) Merci pour l'animation et les diamants! :)
  8. sandvik

    Au fil des races... Discussions

    Félicitations à tous! Bravo nono! :)
  9. sandvik

    Concours Il était une fois ... Automne 2021 - discussion

    ...Ha! ... le mien a dû muter... Un humain mutant... Ou bourré... ;)
  10. sandvik

    Signatures et Avatars signature, avatar d'une elfe ange

    bonsoir, Tu peux visiter les galeries existantes et choisir des signatures proposées. (Par exemple, celle de @Sir-destro , ou la mienne... Ou encore proposer une image ;)
  11. sandvik

    Concours Il était une fois ... Automne 2021 - discussion

    Oui pas facile à lire, mais on peut sélectionner le nom, ou mot, cela devient plus lisible surtout dans la petite fenêtre qui apparaît sur fond plus sombre ;) Remarque : beaucoup de jeux cette semaine, le logimage =picross aurait pu être suffisant.... courage! ;) jouons lol!
  12. sandvik

    Concours Il était une fois ... Automne 2021 - discussion

    Posté aussi! :)
  13. sandvik

    Confrérie Elzéar recrute! Objectif: donjon dernier palier chaque semaine! ̿̿ ̿̿̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿'̿'\̵͇̿̿\

    ◙◙◙ : *:*( ͡ᵔ ͜ʖ ͡ᵔ )*:*: ◙◙◙► RECRUTEMENT Elzéar ◄◙◙◙ : *:*( ͡ᵔ ͜ʖ ͡ᵔ )*:*: ◙◙◙ Bonjour ! ( ͡° ͜ʖ ͡°) Présentation de la confrérie Elzéar, afin de savoir où tu mettrais les pieds! ;) Notre confrérie recherche des membres actifs... Aimant les tournois et le donjon! Avoir les quêtes...
  14. sandvik

    Concours Il était une fois ... Automne 2021 - discussion

    Je me suis dit la même chose... Prend en hypothèse une des deux sorcières. et si tout concorde à la fin, soit tu as eu du bol... Soit il y a deux solutions... ;)
Haut