Contenu récent par San Solo

  1. San Solo

    Mise à jour 1.166 à 1.169 - Commentaires

    Bonjour, Pour la version mobile, le "claim" a bien été traduit en "récupérer", par contre l'arbre des recherches nous envoie toujours vers la première recherche du chapitre I.
  2. San Solo

    Concours Discussion : Grand tournoi des mondes d'Elvenar, automne 2022

    Bonjour, Bien reçu les diamants, merci à toute l'équipe. Bon réveillon et Joyeux Noël :)
  3. San Solo

    ce jeu est en train de mourir !!!!

    Apsu parle d'un plan de déplacement qui serait prévu sur sa zone et pas du support qui pourrait le déplacer. Et c'est Mysehra qui l'a informé que le support pouvait vérifier cela. A tort puisque le support lui a répondu négativement.
  4. San Solo

    signalé Problème Messagerie

    Bonjour Fanfan, Le bug a été signalé depuis le 30 septembre : https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/probl%C3%A8me-messagerie.25950/ Le 15/10 : Message de Chiigo Bonjour :) Le problème est toujours en cours de résolution malheureusement. Pour retrouver les messages perdus, il faut...
  5. San Solo

    Notes de version 1.160&1.161 - commentaires

    Je sais très bien que le support n'y est pour rien, mais ne pouvant contacter directement les devs ou Inno, je suis bien obligée de faire part de mon mécontentement à travers le support ou le forum.
  6. San Solo

    Notes de version 1.160&1.161 - commentaires

    Bonjour Yushi, Je suis très déçue de votre réponse et cette quête ne concerne pas le Terrain d’Entraînement mais le Camp des Mercenaires. J’ai donc la triple peine !!! - Je suis pénalisée pour ne pas avoir le Camp des Mercenaires qui est un Bâtiment Optionnel et dont toutes les quêtes sur les...
  7. San Solo

    Concours DISCUSSION : Les vacances de Mr Oro, concours été 2022

    Bien reçu aussi, merci :) :)
  8. San Solo

    Notes de version 1.160&1.161 - commentaires

    Bonjour Mysehra, Pour cette quête, Yushi m'avait répondu : "La quête est en effet obligatoire même si le bâtiment en lui même n'est pas obligatoire, elle peut être validée par l'utilisation des bénédictions d'unités. Néanmoins si cette quête pose trop de problèmes aux joueurs, elle sera...
  9. San Solo

    Notes de version 1.160&1.161 - commentaires

    Bonjour, Suite à la Correction de bugs : "La quête 'Entrainer des gardes vallorians ou des vétérans vallorians' accepte de nouveau les unités lourdes de la caserne." est-il envisagé une compensation pour les joueurs qui ont subi ce bug ? Je suis arrivée à cette quête le 8 septembre et pour ne...
  10. San Solo

    CH20 - Le Pouvoir de la Musique - Commentaires

    Super merci beaucoup fdalex ;) :) Edit : Et voilà 95h de boost mais quête terminée, encore merci fdalex :)
  11. San Solo

    CH20 - Le Pouvoir de la Musique - Commentaires

    Merci pour votre réponse Yushi mais les bénédictions d'unités pour ces gardes vallorien sont à gagner le 26 septembre, soit dans 18 jours !!! Donc il y a un problème non ?
  12. San Solo

    CH20 - Le Pouvoir de la Musique - Commentaires

    La quête "Entraînez 4000 gardes ou vétérans valloriens" ne devrait-elle pas être refusable puisque ces valloriens ne peuvent être produit que par le Camp des Mercenaires qui est un bât optionnel ? Merci pour vos réponses.
  13. San Solo

    CH20 - Le Pouvoir de la Musique - Commentaires

    J'ai eu la confirmation par le support qu'il y avait un bug sur cette quête, peut-être pas pour tous les joueurs mais pour moi oui ;)
  14. San Solo

    CH20 - Le Pouvoir de la Musique - Commentaires

    Je ne comprends pas comment valider la quête pour le 150 % de bonus culturel. Je suis arrivée à 150 % pile et elle ne s'est pas validée, non validée aussi en ayant 155 %. Une idée ? Merci pour vos réponses. Edit : la quête a bien un bug.
  15. San Solo

    CH20 - Le Pouvoir de la Musique - Commentaires

    Oui c'est ce que j'ai prévu, les téléporter et les reposer juste avant le up du portail. Merci pour la confirmation.
Haut