Contenu récent par Sama44

  1. Les aventures de Confrérie - Commentaires

    merci bcp pour ta réponse
  2. Combats & négociations Taille des escouades

    Bonjour, merci pour les infos ... Je suis nulle mais l'appelez vous recherches optionnelles? Merci pour votre réponse
  3. Sortilèges & académie Boost

    Bonjour, Serait il possible d'acheter des boosts comme on achète des marchandises cela compléterait l'artisanat Merci
  4. Les aventures de Confrérie - Commentaires

    :)c'est ce que je commence a me dire ... Je crois que je vais laisser tomber les aventures et garder mes ressources pour les événements quand bâtiments intéressants Merci de ton ressenti Bon jeu C'est dommage qu'elvenar ne soit pas plus généreux ... Moi j'ai débloqué toutes les extensions...
  5. Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Bonjour.. Nous débattons dans les aventures et il y a un questionnement de fond dans la confrérie .. Qu'est ce qui rapporte le plus de points ... Faire les 3 chemins du premier niveau puis foncer 2ème et 3ème pour atteindre le puits ? A quoi sert le puits il consomme beaucoup de ressources et...
  6. Vos questions - Progression de confrérie

    je ne regarde pas you tube donc je ne comprends pas tout - peut on avoir plusieurs avantages en cours en même temps ? réinitialisation pourquoi faireJ? pourquoi ne pas permettre à tous les joueurs de déposer des diamants et faire reposer sur le seul archimage ? merci pour vos réponses
Haut