Contenu récent par Salamant

  1. Salamant

    Runes & merveilles Stratégie pour les merveilles

    Nous utilisons une Société de Merveilles, qui permet les échanges que l'on soit en confrérie ou pas. C'est à ce jour ce que j'ai trouvé de plus équitable dans les échanges de PC sur merveilles, et je ne dis pas ça parce que j'en suis gestionnaire :) Un fil de discussion y est consacré ici
  2. Salamant

    Création d'une société de Merveilles sur Arendyll

    Bonsoir, Juste pour information, notre Société de Merveilles fleurit sur Arendyll. Nous sommes actuellement une bonne dizaine de sociétaires et avons effectué près de 350 améliorations de merveilles en 6 mois d'activité. Récemment, nous avons rajouté la prise en compte des fragments de runes...
  3. Salamant

    Société de Merveilles : expérience renouvelée sur les serveurs français

    Oui, ce système est bon pour aider au développement des jeunes pousses :)
  4. Salamant

    Société de Merveilles : expérience renouvelée sur les serveurs français

    @merlin0312 c'est intéressant, mais il y a pas mal de perte d'investissement à poser ses SA ou fragments de runes sur ses propores merveilles et cela demande aussi que tous les autres contributeurs jouent le jeu du juste dépôt, ce qui d'expérience est loin d'être gagné ^^ @flo83 le tableur est...
  5. Salamant

    Société de Merveilles : expérience renouvelée sur les serveurs français

    Après un mois et demi de tests et de mise au point, aujourd'hui nous partageons cette méthode sur le monde Arendyll, vous pouvez vous renseigner et vous inscrire auprès de Salamant et JohnFr. Pour les mondes Khelonaar et Béta une version respective est également en place. Le système Chaîne Sans...
  6. Salamant

    Création d'une société de Merveilles sur Arendyll

    Juste pour vous dire que nous continuons à roder le système, avec quelques corrections de traduction (formules du tableur, etc) et quelques améliorations, tout en écrivant un mode d'emploi facile pour les membres et le gestionnaire. Nous devrions ouvrir dans quelques jours aux autres membres...
  7. Salamant

    Création d'une société de Merveilles sur Arendyll

    Nous allons démarrer d'ici peu la phase de test à 6 joueurs sur Arendyll. Si par la suite d'autres sont intéressés, qu'ils n'hésitent pas à nous faire signe ;)
  8. Salamant

    Création d'une société de Merveilles sur Arendyll

    Je vous mets le lien vers un tableur plus à jour pour une Société de merveilles sur Arendyll. Si vous êtes intéressé/es, je pourrais vous rendre éditeur du tableau pour mettre vos merveilles dessus jusqu'à ce qu'un d'entre nous se sente de démarrer la gestion du tableur et se réserve les droits...
  9. Salamant

    Création d'une société de Merveilles sur Arendyll

    Bonsoir, bonjour, désolé j'avais subi un log out sur le forum. Merci à JohnFr pour son test, ses traductions et pour m'avoir contacté directement sur Arendyll. @Ampori je n'ai malheureusement pas eu l'opportunité de tester cet outil, mais suis toujours chaud pour tenter l'expérience...
  10. Salamant

    Confrérie Elvenar France recrute

    Bonjour, une place va sûrement se libérer d'ici quelques dizaines d'heures. N'hésitez pas à nous rejoindre. Il est aussi fort possible que je teste avec certains la Société de merveilles, pour s'échanger les PC et faire évoluer les merveilles de chacun des sociétaires.
  11. Salamant

    Confrérie Elvenar France recrute

    Salut, Trois place en ce moment chez nous attendent des joueurs, si possible avec boosts en Acier/Parchemin/Elixir et un score autour de 100000, mais ce n'est pas restrictif. En revanche, nous demandons une participation obligatoire au tournoi, pour continuer à nous permettre d'ouvrir au minimum...
  12. Salamant

    Création d'une société de Merveilles sur Arendyll

    Bonjour, plusieurs se sont déjà peut-être intéressé à ce mode d'échange de PC qui, d'après le site elvengems.com (même s'il n'est plus entretenu), semble être le plus équitable et rapide pour faire progresser les merveilles d'un groupe de joueurs. Je me suis permis de traduire en Français les...
  13. Salamant

    Recrutement : Elvenar France

    Ma confrérie recrute. Profil souhaité : score autour de 100000 pts, boosts en Acier, Parchemin, Elixir Nous ouvrons 10 à 11 coffres de tournoi et remportons des trophées d'argent au donjon, depuis plusieurs semaines. Des CSF 50, 20, 15, 10, 5 et 2 sont en place et je crée une société de...
  14. Salamant

    Société de Merveilles : mode d'emploi en Français

    Cool, merci karina ! J'annonce donc ici la création d'une société de merveilles sur Arendyll FR1. Si vous êtes intéressé.es, contactez-moi en mp ;) Étant novice dans la gestion du tableau, je vais mener l'expérience pendant 3 mois avec 6 membres pour commencer, pour peu à peu arriver à 12. Je...
  15. Salamant

    Société des Merveilles

    Je rappelle que les sociétés (ou puits) de merveilles peuvent se jouer indifféremment au sein d'une même confrérie ou au sein d'un même monde entre joueurs de différentes confréries ou sans confrérie...
Haut