Contenu récent par Sabine Altair

  1. Sabine Altair

    fermé 4° carte pour l'aventure

    Si on parle d'une quatrième carte c'est aussi pour tenir compte des confrérie qui font toutes les cartes et tous les chemins et qui terminent parfois avec 3 ou 4 jours de puits. J'imagine que dans le cas ou vour ne faites qu'un seul chemin cela devient difficile effectivement d'envisager autre...
  2. Sabine Altair

    La grande excavation - commentaires

    que beaucoup d'entre nous n'avons pas réussi à obtenir meme avec plus de 1000 monnaie de l'event ... bof bof
  3. Sabine Altair

    La grande excavation - commentaires

    Sur le beta, seuls ceux qui ont dépenser des diamants ont réussi à avoir le set complet. Par ailleurs, pour le peu de bâtiments journaliers intéressants au cours de l'event, nous avons parfois du dépenser énormément d'outils d'excavation sans rien obtenir. Pour moi, c'est un event sans aucun...
  4. Sabine Altair

    fermé 4° carte pour l'aventure

    Pour, car comme de nombreux confrères je n'apprécie pas le puits. Ce qui serait encore mieux c'est de changer les récompenses de ces cartes. L'artéfact ok, mais pourquoi pas des armuriers nains ou des bâtiments militaires, les petits batiments qui donnent de la nourriture pour familier ??? les...
  5. Sabine Altair

    problème traduction dans le chaudron

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : arendyll Nom d'utilisateur en jeu : Sabine Altair Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: google chrome Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Mac OS Ventura 13.00.01...
  6. Sabine Altair

    remonté Pouvoir téléporter une merveille

    Pour ma part, je suis au chapitre 20 et à mon grand regret je me dois de téléreporter certaines merveilles (comme l'excavation) pour faire de la place pour le nouveau campement. Je dois dire que j'apprécierais énormément de ne pas "perdre" tout l'avancement de la dire merveille et de pouvoir la...
  7. Sabine Altair

    remonté Messagerie

    Oui, Je suis pour surtout pour les conversation Mais je pense surtout que ce sont les CSF qui doivent être revues ou intégrées d'une façon ou d'une autre. Nous n'avons pas de moyen de controler si le joueur a posé ou pas et entre les étourderies et les "tricheurs", malgré la confiance dans une...
  8. Sabine Altair

    [SPOILER] Les news de la beta

    Voici les copies d'écrans de l'arbre des technologies du chapitre 19 attention c'est la version beta, des modifications peuvent se faire avec les lives !!
  9. Sabine Altair

    corrigé Bug sur l'event

    Pareil Aucun d'entre nous n'a la fenêtre avec la suite des quêtes ???
  10. Sabine Altair

    corrigé bug production atelier

    merci :)
  11. Sabine Altair

    corrigé bug production atelier

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral Nom d'utilisateur en jeu : Sabine Altair Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : v1.121.4-(c077fed) - html5 (2021-01-25 09:33) Système...
  12. Sabine Altair

    Les Marchands d'Unur - discussions

    le mien est de 10 % pour le coup désolée mais je ne comprends pas bien cette question de pouvoir du marchand et justement si on peut l'augmenter ou pas, si oui comment svp ?
  13. Sabine Altair

    Fraternité recrute / Felyndral

    Nous sommes une confrérie dynamique: Tournois + de 10 cafés toutes les semaines dans les 10 premiers en aventure et nous grimpons dans le donjon Nous cherchons des joueurs actifs, avec une véritable envie de progresser Recrute tournoyeur, aventurier, donjonneur toute ère confondu mais avec...
  14. Sabine Altair

    Support problème avec les merveilles

    Confrérie : les Gardiens d'Arendyll Description du Bug : Les Points de Connaissances mis sur les merveilles des joueurs n'apparaissent pas. J'écris ici en tant que mage de la confrérie. De nombreux joueurs rencontrent un problème quand ils posent des Pc sur les merveilles des autres. (Maya Isbl...
  15. Sabine Altair

    Races invitées vente de portail chapitre XVI ?

    je te remercie mordjhaz... c'est aussi la réponse que j'ai eu de mes confrères... mais j'aurais bien aimé une réponse officielle... lol
Haut