Contenu récent par SABADAL

  1. Concours DISCUSSION : Les vacances de Mr Oro, concours été 2022

    Ah, merci, j'étais maladroitement sur les images alors l'indice était invisible, alors j' ai pensé que c'était délibérément une présentation intuitive, histoire de rajouter un peu de piment à l'affaire ... Ceci dit on peut trouver sans l'indice en cherchant un fil conducteur
  2. Concours DISCUSSION : Les vacances de Mr Oro, concours été 2022

    Merci à toute l'équipe pour ce nouveau concours, belle inspiration, beau graphisme, félicitations ! Ceci dit, on va souffrir je le sens... Après les trains, je vois venir les robinets qui fuient... En tout cas, je comprends rien à ce qu'il faut faire pour le carnet de voyage. Si qqn pouvait...
  3. remonté Visualisation évolution des batiments

    POUR. Ce serait très utile.
  4. Sortilèges & académie ACADÉMIE DE MAGIE NIVEAU 5 un

    Merci à tous les deux pour vos réponses.
  5. Sortilèges & académie ACADÉMIE DE MAGIE NIVEAU 5 un

    Bonjour à tous, Dans le descriptif Wiki de l'académie il est dit que l'amélioration de l'académie influe sur la création des sortilèges. Cependant dans le récapitulatif par niveau, il n'est pas fait mention des sortilèges mais des reliques dont les délais de prod réduisent avec le niveau. Je...
  6. Concours Le roi du carnaval des Animaux- Discussion concours

    Merci, merci, merci pour ce concours et les beaux diamants que j'ai déjà dépensés. J'attends avec impatience le prochain concours de l'été.
  7. fermé 1&9 - Effet spécial négociateur

    POUR. je suis pour aussi, ne pas vouloir combattre coûte beaucoup trop cher actuellement.
  8. remonté Nego au Donjon: Éloigner la pierre spectrale des autres ressources

    Ah quelle bonne idée ! Jouant avec mes gros doigts patauds sur l'application depuis mon téléphone,je suis entièrement pour bien entendu. La pierre n'est pas une ressource mais un jocker, la mettre plus à l'écart se justifie donc.
  9. Concours Il était une fois ... Automne 2021 - discussion

    Merci aux magiciens et magiciennes du forum pour ces 3 semaines de concours. Votre créativité et votre gentillesse étaient là meileure des potions pour égayer novembre.
  10. Quêtes Quêtes 7 et 17 Forêt embrumée

    Bonjour, c'est un sac de nourriture qu l'on peut faire a patir de l'artisanat. J'en ai eu un a faire ce matin... ce n'est certainement pas une coincidence. Vas dans l'artisanat et verifie.
  11. Concours Escape-Game au château - discussion

    Bonjour à tous, quelle belle surprise, je suis riche, j'ai plein de diams et c'est grâce à vous les G.O. du concours. Merci pour votre gentillesse et votre patience et pour tout le travail accompli. C'est avec impatience que j'attends le prochain concours.
  12. aventure de confrerie

    Bonsoir, voilà pour le support, quant à la date... C'est une autre histoire ! Bon jeu https://docs.google.com/spreadsheets/d/1O6R0sPbaXSadzo1NX-W2miK-QekJF7PGEw2c3ml66WI/htmlview#gid=1095935836
  13. Nouveau Doc

    Bonjour et merci a AliasMelusine et a Flo83, maintenant j'ai le lien :). Aucun lien n'apparait sur mon telephone c'est pourquoi je cliquais partout sans rien trouver. Bonne journee.
  14. Nouveau Doc

    Bonjour Flo83, Je suis très curieuse de lire votre doc mais je ne sais pas comment trouver le lien pour l'ouvrir. Qd vous dites que le lien est ds votre signature, vous parlez de quoi ? Quel que soit l'endroit où je clique sur votre message, je n'arrive pas au document. Merci de m'aider.
Haut