Contenu récent par Ryala

  1. Ryala

    Concours À la recherche du Bongraal - Discussion

    Il me semble.. que peut-être... avec beaucoup de réserve, et encore des réserves, j'ai trouvé la 1ère ombre. Mais alors.. punaise !
  2. Ryala

    Concours Concours photos ! Commentaires

    Je n'ai rien trouvé à photographier. Ce n'est pas faute d'avoir guetté la neige, le brouillard, le givre... Je n'ai rien vu de tout ça. Seulement un temps gris, maussade et boueux :confused: Les décorations de Noël étaient bien plus gaies mais pas de vrai lien avec le thème "la beauté au cœur...
  3. Ryala

    Concours Thanksgiving ! - Commentaires

    Comme on dit, jusque là, tout va bien !! :D
  4. Ryala

    Concours de graphisme : Automnal - Discussions

    Félicitations aux gagnants ; c'était du beau travail !!!
  5. Ryala

    Images Graphiques Images traficotées

    Ah oui ? C'est adopté alors ; merci ;)
  6. Ryala

    Concours Graphique : création d'une fausse affiche électorale

    Ouille ; donc pas dans la section graphique :(
  7. Ryala

    refusé [Jeu/Graphismes]Skin des bâtiments évènements

    Bonjour, Je n'ai pas vu de topic sur ce sujet mais peut-être que mon mot clé en recherche n'était pas approprié ; mais pas vu non plus dans les listes des suggestions. Serait-il possible de prévoir un skin été et un skin hiver pour les bâtiments que nous obtenons lors des évènements ? Par...
  8. Ryala

    Images Graphiques Images traficotées

    Oh tiens ; comment pourquoi ? Je n'ai pas fait de demande ; c'est une erreur ? (mais c'est très beau !! )
  9. Ryala

    Absence ti lapin

    Moi je dis.. tu devrais partir en vacances plus souvent :D
  10. Ryala

    Concours Carnaval 2017 : sujet de discussion

    C'est vrai que ce n'est pas une épreuve où on se fend la poire, mais ça reste intéressant. Qui avait pris le temps de regarder tous ces bâtiments qui contiennent tant de détails ? On ne les voit pas quand ils sont placés ; je suis souvent étonnée de découvrir le réalisme quand je zoome sur la...
  11. Ryala

    Une signature pour Lapindormi

    Tu nous laisses jusque quand pour nous amuser ?
  12. Ryala

    Lauréats et prix du concours "Carnaval de Venise ou Rio"

    merci NinaGiulia ;) C'est toujours un plaisir de participer. Quand j'ai découvert les signatures de cette session, c'était un "waoouuuuh" !! Que du beau ! Chapeau tout le monde :D
  13. Ryala

    Création signature : Le carnaval de Rio OU Venise

    Pas mal ; ça me conviendrait aussi comme ça. Je prends ton dernier mot :D En tout cas les signatures sont magnifiques ! Wouaaaaaaaaaaaaaaaaah
Haut