Contenu récent par Runemaster

  1. Runemaster

    fermé Pouvoir annuler une exploration en cours

    Je vote POUR, c'est toujours bien de pouvoir annuler, et même si à 5 jours par exploration, on la lance pas par "accident" c'est toujours possible de se tromper dans son calcul Et puis pour le système des récompenses qui sont données au lancement de l'exploration, et non à la fin, et ceux qui...
  2. Runemaster

    impossible de me connecter sur le jeu

    Idem sur PC et sur l'appli Android
  3. Runemaster

    Confrérie Les Rebelles recrutent

    Petite remontée, suite à quelques départs pour abus de rhum o_O Nous avons jusqu'à 5 places disponibles alors n'hésitez pas à nous MP en jeu : Runemaster ou ValerieC
  4. Runemaster

    Support Bug des mails non reçu

    sois fort @NERO127 bon, je ne veux froisser personne, mais je trouve quand même étonnant de ne pas pouvoir rajouter une autre adresse mail pour recevoir la newsletter Après, j'ai aussi eu des soucis avec la newsletter ou plutôt son contenu : pour l'event des ours le lien a bien marché et j'ai...
  5. Runemaster

    Textes buggés et manquants

    Mise à jour vers la 1.83.6, mais le bug persiste
  6. Runemaster

    Textes buggés et manquants

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : tous Nom d'utilisateur en jeu : Runemaster Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Bluestacks 4.110.0.1081 Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : android 1.82.6-bb3308e-256 r1.82 Système...
  7. Runemaster

    Voyageur(se) La Bande à Bono

    Je confirme, après ce magnifique super-tournoi C10 avec Bono et Rasta, la bande est toujours prête... à vider les tonneaux de rhum !! :D :D
  8. Runemaster

    Confrérie Les Rebelles recrutent

    Le Gluon-du-trou vous appelle...
  9. Runemaster

    Confrérie Les Rebelles recrutent

    Les rebelles recrutent toujours, tous profils Si vous êtes motivés, actifs et aimez raconter des blagues nulles sur le chat
  10. Runemaster

    Confrérie Les Rebelles recrutent

    Toujours à la recherche de jeunes talents ou d'experts aguerris, Les rebelles recrutent Nous aimons les gens motivés, par l'évolution de leur ville ou le massacre du stock de la taverne Les rebelles, la confrérie des poivrots (s'enfuit pourchassé par son staff)
  11. Runemaster

    Confrérie Les Rebelles recrutent

    Les rebelles d'Elvenar (nom en constant changement selon l'humeur, mais toujours rebelles) recherchent des joueurs motivés, actifs, et surtout avec un esprit d'équipe bien développé ! Nos places disponibles sont réservées en priorité à des joueurs possédant les boosts acier :steel: & cristal...
  12. Runemaster

    La Grande Taverne

    @Zerourss Venez passez vos vacances sur P3W-451 :D Le temps y passe... beaucoup plus lentement
  13. Runemaster

    La Grande Taverne

    @dragon2922 Huhuhu :D
  14. Runemaster

    La Grande Taverne

    Quel geek ce dragon :D Assassin's Creed ? Les Marines Terrans sont de sortie ;) Rock and Roll!!
  15. Runemaster

    La Grande Taverne

    l'apéro est servi, et j'ai pensé à toi @kyhd que du salé :D
Haut