Contenu récent par romG

  1. romG

    Support impossible de me connecter

    Couou je suis sur une ancienne version de safari (mon mac a 10 ans). J'ai installé Brave pour essayer, le chargement se lance mais ça bloque à l'arrivée en jeu. Il m'indique que l'accélération matérielle n'est pas activée, pourtant c'est le cas dans les paramètres de brave. Ce qui me laisse...
  2. romG

    Support impossible de me connecter

    coucou Yushi, le bug se situe juste après la sélection du monde. La page suivante avec le logo inno puis le chargement ne se lance pas.
  3. romG

    Support impossible de me connecter

    Bonjour toujours le même souci sur arendyll même en vidant le cache et les cookies. J'ai accès à la bêta par contre.
  4. romG

    Support impossible de me connecter

    Problème persistant pour moi, j'essaierais plus tard.
  5. romG

    Support impossible de me connecter

    bonjour même souci pour moi sur arendyll alors que cela fonctionne sur la bêta. Je suis sous mac os X
  6. romG

    [SPOILER] Les news de la beta

    Je viens de le voir en me connectant, confirmé pour le 9 septembre !
  7. romG

    L'été des sirènes - commentaires

    Joueur sur le retour, j'ai beaucoup aimé cet évènement ( à comparer avec le solstice d'été durant lequel je suis revenu ) ! Plein de bonus en tout genre pour faire plaisir à tous, pas trop de difficultés à monter le paradis des sirènes. Le thème plage et cocotier est sympa surtout après le mini...
  8. romG

    romG, nouvel arrivant sur Arendyll

    Merci à vous. @Gmenora : j''ai jeté un oeil à la section indiquée par tes soins. Je vais m'y plonger sous peu.
  9. romG

    romG, nouvel arrivant sur Arendyll

    Bonjour à tous, Je suis un des petits nouveaux, vous l'aurez deviné je m'appelle Romain IRL. Joueur depuis quelques jours, j'en profite pour annoncer que je recherche une guilde de joueurs réguliers. Merci de m'avoir lu et à bientôt.
Haut