Contenu récent par Robino

  1. Robino

    fermé Caserne - terrain d'entraînement - camp des mercenaires

    Bonsoir à toustes, Lorsque vous arrivez à 999 de taille des escouades et bien vous ne savez plus quelle est la taille exacte de vos troupes. En allant par hasard sur mon smartphone, j'ai constaté que cette limitation n'existe pas et vous avez la taille réelle de vos troupes. Je pense que le...
  2. Robino

    remonté Affichage des points en stock pour les tournois et le donjon.

    Tout à fait d'accord avec cette proposition. Un archimage ou mage n'est pas seulement actif durant la période d'activité du donjon ou du tournoi. Il faut quand même un peu de temps pour choisir. Pourquoi, cette indication n'a-t-elle pas été implémentée tout de suite, à la création ?
  3. Robino

    remonté Une merveille pour la nourriture

    Aussi pour modifier une merveille existante ou alors, création d'une nouvelle merveille mais pas trop grosse. On arrive plus à poser les merveilles par manque de place et je ne veux pas devoir payer pour jouer.
  4. Robino

    Vague massive de déplacements non maitrisés sur la carte

    Bonjour, J'ai été déplacé sur les 4 mondes. J'ai décoché la case pour un éventuel transfert il y a bien longtemps (joue depuis 2016) car, demandé au soutien qui ne soutient pas grand chose et on m'a répondu que c'était tout une histoire pour un déplacement. Sur Aren, c'est là que j'avais le...
  5. Robino

    Confréries & voisins Aide aux voisins

    Bonjour, Uniquement pour flo83 au sujet du tuto général. Je ne sais pas comment l'atteindre directement, pas du tout un usager courant. Il y a une erreur qui touche l'aide entre voisins. En effet il est écrit que l'aide sur l' HDV est stockable à l'infini. Désolé mais l'HDV ne supporte que 20...
  6. Robino

    doublon 8 - amélioration dans le jeu d'un bouton pour changer de monde

    Bonjour, Ceci est complètement inutile avec win 10 on peut avoir le nombre de bureaux que l'on veut. J'ouvre les 4 mondes d'Elvenar en même temps avec Chrome et saute d'un à l'autre sans blème. Je ne connais rien sur l'usage des tablettes et smartphones. Bon jeu à tous
  7. Robino

    Tutoriel Fées (VII)

    Bonjour, Tous les liens pour avoir cette liste de quêtes des fées ne fonctionnent pas ou alors c'est moi qui ne fonctionne pas !! C'est peut-être inactif durant Pâques ?? Merci de voir la chose. Robino C'est moi qui fonctionne pas. J'ai pu ouvrir sous un nouvel onglet. Désolé. Robino Edit...
Haut