Contenu récent par rike21

  1. rike21

    les sauvages recrute

    nous sommes complet...RECRUTEMENT FERMER
  2. rike21

    les sauvages recrute

    la jalousie,respect,ici lieu de recrutement pas lieu pour defoulé sa haine,merci maxiqbert et flo83,je rentrerais pas dans votre jeux de la provocation,je vous signales par contre comme personne nuisible sur le forum on ne peut pas plaire à tout le monde,l'essentiel et de faire parler de...
  3. rike21

    les sauvages recrute

    notre site internet ;) https://jcann9.wixsite.com/sauvages
  4. rike21

    les sauvages recrute

    j'ai pour habitude de rester calme donc merci de m'avoir encouragé à continuer mes efforts.... ici c'est mon lieu de recrutement,donc tu peux allez pleurnicher ailleurs.. - - - je ne me permettrais pas d'allez polluer ton post de recrutement, le respect ça commence par ça, désormais t'as ouvert...
  5. rike21

    Confrérie Ðragonz recrute

    bonjour, j'espère que vous trouverais ce que vous recherchez bisous à vos membres, j'ai jamais eu la possibilité de vous rejoindre, peut être un jour qui sais...
  6. rike21

    les sauvages recrute

    bonjour ma conf c'est les sauvages notre bilan : 4 MEDAILLES d'or au donjon sur l'annee 2020 11.8 coffres de moyenne en tournoi 5eme à l'aventure notre PROGRAMME 2021 : 12 medailles d'or au donjon,nous voulons triplé nos resultats en suivant un programme etabli à l'avance,en dosant effort et...
  7. rike21

    Le Donjon de l'éternité - commentaires

    nourrir le phenix niv 10,placer les bossts,armurier nain, ça limte les pertes en troupes,tout ça le mercredi matin...Pour faire 2 donjons à la suite...et là oué tu commencs à te donner les moyens de faire une belle progression dans le donjon
  8. rike21

    Le Donjon de l'éternité - commentaires

    bonjour elysiah,j'esperes que tu vas bien...dans cette periode difficile du virus.... tu as donné des explications de l'interet de jouer au donjon,plus tu joues au donjon et plus tu progresses...biensur les biblio font tourner l'academie,et ceux qui ont la chance d'etre dans une conf qui fait...
  9. rike21

    Le Donjon de l'éternité - commentaires

    j'ai pas commencé les attaques,je ne fais que ripostés
  10. rike21

    Le Donjon de l'éternité - commentaires

    je suis libre de m'exprimer flo83 depuis quand tu t'autorises à me donner des ordres... en plus j'ai le souvenir de toi,d'un joueur solo qui ne penses qu'à lui... si tu veux qu'on demarres les reglement de comptes pas de prob,... XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Edit Catoblepas
  11. rike21

    Le Donjon de l'éternité - commentaires

    wizardwinter,quand tu relis les post avant,ça donne pas envie de s'esprimer ici...c'est plus un defouloir qu'autre chose,à pars critiquer les autres,et te faire passé pour un joueur parfait,rien n'est ressortis d'interessant à lire de leur part...
  12. rike21

    Le Donjon de l'éternité - commentaires

    j'arreterais là dans les commentaires,je ne recherches rien,c'est un pur hazard que je me suis retrouvé ici ça sera donc mon dernier message sur ce post,donjon bonne soiree j'ai rien à vous apporter,je préfères aider des personnes qui reconnaissent mes qualités...et j'en ai pour reussir à...
  13. rike21

    Le Donjon de l'éternité - commentaires

    j'adores,c'est justement ce que je recherchais en mettant l'age de 5 ans...de tomber sur des gens avec le fond mauvais,incapable de lire le reste qui etait instructif..apprendre à trouvé le meilleur dans les meilleurs,je n'ai mis que quelques astuces,le reste à toi d'utiliser ton cerveau pour le...
Haut