Contenu récent par Rethis

  1. Rethis

    Chapitre 21 - La légende vallorienne

    J'ai une petite question concernant la merveille antique "Boutique d'antiquités de madame Le Pré": Est-ce que chaque Résidence produit une ressource aléatoire de ressource d'ascension lors de la récolte du travail communautaire?
  2. Rethis

    Bêta Nouveautés à venir sur béta.

    Ce qui serait sympa, ce serait un onglet spécial pour les bâtiments "consommables" (aide aux combats, grande roue, etc). Pas toujours facile de les trouver parmi tous les bâtiments conservés. Mais c'est certain, la fonction "recherche" va déjà aider.
  3. Rethis

    Zodiaque de l'automne 2023 - Commentaires

    Merci pour ton aide, ta rapidité de réaction et ton efficacité! :-)
  4. Rethis

    Zodiaque de l'automne 2023 - Commentaires

    J'ai suivi tes conseils, et ça fonctionne, merci! Par contre, plus de bonus lol Pas grave, je saurai quoi faire si ça arrive encore :-)
  5. Rethis

    Zodiaque de l'automne 2023 - Commentaires

    Bonjour! J'ai reçu le mail pour les 50 jetons nains, mais soucis... Chaque fois que je clique sur le lien, une nouvelle page de navigateur s'ouvre et se referme directement. Et lorsque je tente de récupérer les points via smartphone, j'arrive sur une page ou je ne sais plus lancer le jeu (ça ne...
  6. Rethis

    Zodiaque de l'automne 2023 - Commentaires

    Quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais retrouver une page, un lien (GS) avec les quêtes de l'évent en cours listées?
  7. Rethis

    Conserver les bâtiments ressources.

    Ils ne sont plus utiles!
  8. Rethis

    Et chez vous?

    Voilà, je me pose une question depuis quelques semaines... Votre "Temple de l'agilité" produit-il encore de temps en temps les 50 PC (5%)? Car ça fait maintenant quelques mois que chez moi... plus rien! Pas une seule fois depuis... ben des mois... Et statistiquement ça me parait étrange...
  9. Rethis

    Le Chaudron - commentaires

    L’intérêt serait autre si le Chaudron permettait de fabriquer des "Potions" que les joueurs pourraient prendre au moment voulu. Ici, elles s’enchaînent sans que l'on ait aucun contrôle: Suis-je dans une phase de combat donjon, de tournoi? De production? De récolte d'armureries? etc... J'avoue...
  10. Rethis

    CH20 - Le Pouvoir de la Musique - Commentaires

    Petite question: Pourquoi peut-on utiliser "Don ensorcelé" sur les ensembles (violon, flûte et tambours) sans que ça donne un quelconque avantage? C'est un bug, Le bâtiment ne donnant aucune culture?
  11. Rethis

    Un passage vers le passé.

    Merci pour la vidéo! Et pour info, les "trucs des créateurs" ce sont des dés ;)
  12. Rethis

    Utilité de certains bâtiments de prod d'événements

    Certains accordent plus d'importance à l'aspect de leur ville plutôt qu'à la productivité. Et du coup préfèrent varier les bâtiments et ne pas se retrouver avec un "champ" de bâtiments identiques. Moi j'essaye de varier quitte à être moins efficace. C'est plus joli :cool:
  13. Rethis

    Le Donjon de l'éternité - commentaires

    Et au final, ces Trophées serviront à quelques chose? Ou c'est juste pour rajouter une icône supplémentaire?
  14. Rethis

    L'artisanat - commentaires

    Ça je sais... c'est pour ça que je parle de le supprimer... Mais avant d'en arriver là, j'aimerais savoir pour combien de temps encore le Manoir devrait être proposé dans l'Artisanat.
  15. Rethis

    L'artisanat - commentaires

    Quelqu'un pourrait me dire pour combien de temps encore le Manoir de pain d'épices sera dans l'artisanat? J'ai 9 artefacts, et je mettrais bien le chapitre de mon manoir à jour pas ce biais, mais je n'ai pas non plus envie de le supprimer et me retrouver sans rien :cool:
Haut