Contenu récent par regis1954

  1. Quêtes Quêtes

    Merci Orodben pour votre aide, effectivement il y a toujours le lien de Marina Delicia, pour mes recherches je me basais sur la date du jour alors que tout était présent sous la dénomination Beta. Merci pour mon épouse très sympa votre équipe.
  2. Quêtes Quêtes

    Merci luna pour votre aide, oui elle fait partie d'une confrérie et désolé pour le mauvais emploi des mots mais moi je ne ne joue pas, je cherche jus te pour le jeu. Encore merci pour elle c'est très sympa de voir qu'il existe encore des personnes prêtes à aider les autres.
  3. Quêtes Quêtes

    Bonjour, où peut-on trouver un lien pour le jeu qui débute aujourd'hui, d'habitude je regarde sur le tableur de Marina Delicia qui fait cela très bien et c'est très sympa, mais cette fois-ci il n'y a rien. Comme à mon âge je ne suis pas expert en informatique, je ne trouve pas sur le forum...
  4. Forum Donjon de l'éternité

    Merci pour ta réponse, c'est sûrement parce que je suis seul dans la confrérie.
  5. Forum Donjon de l'éternité

    Bonjour, je suis arrivé au sommet du donjon de l'éternité dans Khelonaar mais il ne se débloque pas. Tout est cadenassé depuis les grands halls alors que j'ai ouvert tous les coffres. Peut-on m'expliquer cette situation? Merci pour vos conseils.
  6. Tournois & aventures Aventures de confréries

    Merci beaucoup, c'est sympa EDIT Vyrenzo : Fusion.
  7. Tournois & aventures Aventures de confréries

    Bonjour, pourriez-vous m'indiquer à quel endroit je peux trouver la carte des aventures de confrérie du jeudi 11 mai. Merci
  8. Bâtiments & extensions Manufactures

    Merci unangepasse et ewinawell, j'ai assez de matériaux mais de temps en temps je ne sais plus utilisé les manufactures
  9. Bâtiments & extensions Manufactures

    Bonjour, je ne sais plus utilisé les manufactures dans Arendyll et Winyiandor.Quelqu'un en connaît-il la raison? Merci
  10. Tournois & aventures Oeufs magiques

    Merci beaucoup You Breizh
  11. Tournois & aventures Oeufs magiques

    Bonjour, comment ouvrir les oeufs magiques tombés sur le sol. Je ne trouve pas la solution. Merci
  12. Races invitées Morelles

    Merci pour votre réponse Merci pour votre réponse Fusion des 2 messages par Asticotine
  13. Races invitées Morelles

    Bonsoir, pourquoi faut-il payer les morelles en diamants dans la ferme nocturne si c'est un jeu gratuit?
Haut