Contenu récent par rave

  1. rave

    Confrère cherche confrérie tranquille mais active "passage 3/5 fois semaine"

    le seul monde que j'ai pas ouvert dommage
  2. rave

    Confrère cherche confrérie tranquille mais active "passage 3/5 fois semaine"

    merci mais j'ai trouvé je suis sur felyndral si çà t'interresse et un peu plus avancé là
  3. rave

    Confrère cherche confrérie tranquille mais active "passage 3/5 fois semaine"

    bonjours , je ne vous mentirait pas sur la marchandise;) chercheur de 10 coffres tournoi et plus/donjon passer votre chemin . je suis pas au niveau:eek::eek: mais un jours j'y arriverait;) je suis à l'air des nains c'est mon 3ème monde je veux le faire up tranquillou actif quand même je...
  4. rave

    Confrère recherche confrérie pour quête de conf à venir

    salut erchi oui avec plaisir je vous est rejoint merci pour l'invite
  5. rave

    Confrère recherche confrérie pour quête de conf à venir

    salut, c'est mon 3ème monde je n'ai pas beaucoup de temps pour m'en occupé mais est beaucoup de place je suis entre 2 aires je peux assurer beaucoup de prod longue et si on me communique les prod que j'ai à produire c'est le top possibilité de construire 30 marchandise et 40 atelier...
  6. rave

    fermé 2 & 4 - Combats en donjon

    contre les récompenses ne sont pas si ridicule que çà les catalyseurs et les fragment de sortilèges nous permettent de fabriquer pas mal de chose "sans compter les coffres bonus dans l'artisanat " les sortilèges pour "ranger " les bâtiments les bonus de temps "bien utile également" et encore...
  7. rave

    fermé 3 - correcteur orthographique

    contre également un petit tour sur google suffisent si on est pas sur de plus çà aide pas les gens à apprendre de les assister tous le temps ;)
  8. rave

    grossiste marchandise sensible

    bonjours chers modérateur je constate que le sujet discuter n'as plus rien à voir avec ma question de départ grossiste marchandise sensible et que nous repartons sur le sujet "les offres 0 étoiles " du marchand une énième fois la discussion peut être archivée merci
  9. rave

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    salut GrandAtout c'est le chemin F la date du 19 février est pour la BETA c'est la même qui commence jeudi sur les mondes "classic" s'il te faut plus de détail "knowledge elvenar"
  10. rave

    Races invitées ambassade

    merci Mysehra
  11. rave

    Races invitées ambassade

    salut tous le monde, je cherche depuis quelque temps des info sur l'aire XVI "ambassade" du style des pages "knowledge" qu'il on fait pour les aires précédentes "pour me préparer un petit excel comme il ce doit" je n'ai rien trouver à ce sujet quelqu'un peux-t'il m'aiguiller? merci bon jeu à tous
  12. rave

    grossiste marchandise sensible

    pour en clore avec le marché "qui n'est pas la discussion de départ" les offres 0 étoiles sont bien pratique quand un gros niveau veux aider un petit niveau "je l'utilise régulièrement en tant que gros niveau" ma question principal est: que proposé au modérateur pour que le grossiste de...
  13. rave

    grossiste marchandise sensible

    je ne comprend pas ce que tu veux dire par "arnaqueurs du marché"
  14. rave

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    salut riolet version F pour la date exact???????? la semaine pro si çà ce déroule comme d'habitude Bonsoir, message édité. Vous ne pouvez pas poster ici le lien d'un site externe à InnoGames. Cordialement, Orodben
Haut