Contenu récent par Rastaquouere

  1. Rastaquouere

    [Bug] Exclu Quotidienne Mage camp de mercenaires

    @Flo, à priori ça fonctionne correctement pour les humains mais pas chez les elfes ;) Ou alors j'ai rêvé mais je joue bien avec Rastaquouere sur Winy ^^
  2. Rastaquouere

    [Bug] Exclu Quotidienne Mage camp de mercenaires

    JonBour ! L'exclu quoti de l'event propose des unités mages de camps de mercenaires (soit des Fleuris) et au final on se prend des mages de la caserne soit des sorcières .... Bien entendu je ne me fie pas à l'icône qui est plus petit que le rectum d'une souris .... Mon inventaire des sorts...
  3. Rastaquouere

    remonté Pouvoir téléporter une merveille

    +1 Pis y'aurait moyen de magouiller sans doute avec "les merveilles de combats". Après je peux voter Pour, tout dépend du montant du Paypal que tu effectueras chez moi \o/ ;)
  4. Rastaquouere

    signalé Vente des Bonus d'attaque de Portées Lourdes

    Je pense aussi, mais bon j'ai tenté le coup au cas où :)
  5. Rastaquouere

    signalé Vente des Bonus d'attaque de Portées Lourdes

    Bonjour, Vous nous avez proposé la semaine dernière contre l'échange de 500 diams des Bonus nouveaux Bonus d'attaque de 50 % sur (entre autre) les portées lourdes. De nature curieuse j'en ai pris un pour voir ce que ça donnait en tournoi. Bien entendu, comme toute bonne chose ont une fin, au...
  6. Rastaquouere

    remonté statistique pour la confrérie

    Une base de données ? Sérieux ? Avec le détail des PC posés sur les merveilles des joueurs, ça serait exceptionnel ! Moi qui suis codeur je pourrai me faire un bot qui irait compulser la base et sortir une liste des merveilles presque terminées ^^ Même en page Web je prend aussi hein ! On va pas...
  7. Rastaquouere

    Autre nourriture pour familier

    Ah oui super tableau ! Bien beaucoup de Piafs pour si peu de nourriture.... Cette nuit j'ai lancé la production de nourriture de familier dans l'académie, pour en avoir à poser sur mon phénix ce matin puis d'un coup j'ai ouvert les yeux je me suis réveillé, mince, ce n'était qu'un rêve :)
  8. Rastaquouere

    Confrérie Aventures et +

    Hello, Quand débute l'aventure SVP ?
  9. Rastaquouere

    fermé Participants aux tournois

    Oui oui c'est bien évident ;) J'ai parfois l'humour un brin grinçant :)
  10. Rastaquouere

    Modification des récompenses dans le donjon - commentaires

    Jamais de la vie je ne donnerai 3 plans pour un artéfact, plutôt me pendre par la peau des ... oreilles sur la place "pubique" ....
  11. Rastaquouere

    fermé Participants aux tournois

    Si c'est une liste pour savoir ceux qui n'ont pas participés je suis pour assurément. Je le fais avec une amie via téléphone .... L'un lit les pseudos des joueurs de la conf l'autre vérifie s'il a participé ou pas comme ça ont arrive à savoir qui est le ou les manquants et à ce moment là on peut...
  12. Rastaquouere

    fermé Bâtiment qui donnerait des fragments de sortilège

    Pour parce que j'aime bien FdAlex ^^
  13. Rastaquouere

    Gorgées de Clarté ....

    Et bein tout faux ;)! Commencé ou pas, les Gorgées sont reviendues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Turlututuuuuuuuuuuuuu
  14. Rastaquouere

    Gorgées de Clarté ....

    Moi je ne lis que mon sujet à moi ^^ Bon bein je confirme y'a que dalle. Du coup si on commence le donjon mardi soir, on aura les gorgées ou pas ? Je sais, je sais, je suis dur dur de la feuille ^^
Haut