Contenu récent par rapsody2

  1. fermé 4 & 7 - Changement dans la présentation des quêtes lors d'événements

    Bonjour à tous, Actuellement, lors des événements, on nous propose une seule quête à la fois. Je pense, comme pour les aventures de confrérie, qu'il serait plus sympa de proposer une liste de quêtes simultanées, par exemple 5 quêtes, à devoir remplir totalement afin d'obtenir une nouvelle page...
  2. fermé 1 & 2 - Merveilles

    POUR bien évidemment...maintenant n'oublions pas que la première recherche de chaque période est la diminution du prix d'exploration...de là à octroyer une diminution du temps...pas convaincu...
  3. fermé 1 - HDV en up

    POUR. Personnellement mon HDV est niveau max dc pas besoin mais si ca peut aider les débutants... Et pour les raccourcis, il en existe bcp que je ne connais pas
  4. Les aventures de Confrérie - Commentaires

    C'est une blague!!! La nouvelle interface, je leur avais proposé en IS, après la première ou seconde aventure de confrérie, et là il s'amène avec exactement la même idée que moi en prétendant que c'est une innovation??? Surtout que je ne suis pas le seul à avoir proposer des IS pour améliorer...
  5. remonté 4 & 7 & 10 - Polissage événementiel

    Je vote POUR. Ça changerait les quêtes. Par contre, que l'on arrête de refuser les nouveautés juste parce que ca pénalise les débutants. J'ai un niveau avancé dans le jeu donc ça ne me poserait pas de soucis pour réaliser cette quête. Par contre, produire X fois la production T1 boostée de 1 ou...
  6. remonté 1 & 4 - Bat expirable

    Je suis CONTRE. Les bonus de temps sont, comme indiqué dans l'énoncé, des BONUS. Posséder un bâtiment, même éphémère, qui en produit de manière constante, revient à faciliter un peu trop de travail des bâtisseurs...ELVENAR reste un jeu de patience...De plus, c'est comme pour l'avant poste...
  7. fermé 8 - Classement par Chapitre

    Un peu d'accord avec tout ce qui s'est dit précédemment... Un bon archimage ne cherche pas à jauger ses membres en fonction de leurs capacités ni de leurs points de classement, il cherche l'unité de sa guilde et à instaurer une bonne ambiance, même si un peu de compétition ne fait pas de mal...
  8. L'évolution du Phénix - commentaires

    Bonjour à tous. J'ai trouvé les exclusivités quotidiennes mais la liste n'est pas complète. Quelqu'un aurait-il la liste des exclusivités pour la fin de l'event, ceux du mois de mai?
  9. L'évolution du Phénix - commentaires

    j'espère que oui, c'est un peu ca que je participe à cet événement... lol
  10. L'évolution du Phénix - commentaires

    Ok j'ai trouve merci Par contre rien comme récompenses niveau production de ressources des races invitées...dommage
  11. L'évolution du Phénix - commentaires

    Je ne demande pas la liste des quètes à réaliser, mais s'il existe une liste des exclusivités quotidiennes...
  12. L'évolution du Phénix - commentaires

    Petite question quelqu'un connait-il la liste des exclusivités quotidiennes?
  13. Les aventures de Confrérie - Commentaires

    L'aventure de confrérie était une belle nouveauté au début, quand l’événement était nouveau. Niveau confrérie, ma guilde et moi l'avons déjà remporté par deux fois donc le gout de refaire à chaque fois l'effort commence à diminuer énormément, surtout au vu des récompenses. De plus, comme dit...
  14. remonté 6 - Plan

    POUR
Haut