Contenu récent par rapacenoir12

  1. Autre suggestion et idée

    oui bon je savais pas pour le délais de l'analyse je présente mes excuses pour mes propos discourtois
  2. Autre suggestion et idée

    il y a encore des personnes qui s occupe de cette section ou pas ? car 15 jours que j'ai fait une suggestion et toujours pas de publication ça serait bien de savoir si ça été déserté par les modo
  3. refusé menu reconstruction

    .
  4. Bêta Chapitre 21

    ya tellement plus d'imagination que ça reprend les concepts des races invités
  5. refusé menu reconstruction

    je propose d'avoir un menu reconstruction pour réorganiser sa cité et l'optimisation de la place
  6. Les Saisons - commentaires

    ça serai bien je pense d'avoir plus que quête quotidienne et hebdomadaire ou d'avoir plus de gain quotidien car 20 par jour je trouve ça peu
  7. tutoriel des "Créateurs"

    vous avez des infos des besoins en ressources pour les techno?
  8. L'aube du phénix - commentaires

    j'aimerais bien savoir si il y a un batiment d'event qui donne des ressources t5 comme le temple des amuni qui donnent 3k de t4 ( en l'occurence pierre lunaire)
  9. fermé amélioration d'artisanat

    je propose qu'il y ait les améliorations du phénix glacial disponible dans l'artisanat ainsi que d'autre améliorations comme celui du trimphe des marais car il y a ceux des phénix de feu/d'or mais pas les autres ou que les amélioration des phenix marche aussi pour le glacial
  10. fermé 7 - ressource techno

    sur le jeu foe on peut voir combien de ressource il faut pour compléter une ère je souhaiterais qu'on ai la meme possibilité sur elvenar de voir combien il faut de ressource et des points technique pour finir un chapitre
  11. Trop de Parchemin....Arrêtez de croiser les offres avec du Parchemin

    sur arendyll j'ai besoin de parchemin et je produis de la soie et vous avez besoin de soie et produisez du parchemin donc on pourrais s'arranger de plus les t1 t3 c'est quoi?
  12. Races invitées halfellin

    tu as pas compris ma demande ma demande est je devrais avoir combien de graine en récolte quotidienne pour bien avancé plutôt 15k? 10K 20k? pour l'augmentation j'avais vu sur l'annonce :)
  13. Races invitées halfellin

    je viens d'arriver chez les halfellin et je voulais savoir combien il me fallait de graines sur le marchand pour bien avancé pour le moment j'en suis a 9800 par jour merci d'avance
  14. Les Créateurs - commentaires

    les créateurs sont les 1ers des être a avoir vécu dans l'univers?
Haut