Contenu récent par Ragnarok157

  1. Ragnarok157

    Chapitre Ambassadeurs - erreur sur une ressource

    Holà ! Au chapitre 15 Ambassade, pour la recherche Résidences Elvenar sophistiquées, il est indiqué 14 000 de pierres lunaires sur mobile. Cependant, sur la version PC, c'est bien 140 000 de pierres lunaires qui est réclamé.
  2. Ragnarok157

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Pour les diamants, c'est complètement faux. ça peut très bien se faire sans (et ça a été fait d'ailleurs sur l'ancienne comme la nouvelle monture des Aventures). Pour les boost temps, quand tu es rendu à en avoir 600 x 5 heures par tête dans une confrérie (merci le donjon), ce n'est pas d'en...
  3. Ragnarok157

    Confrérie Ðragonz recrute

    Toujours deux places disponibles ;)
  4. Ragnarok157

    Confrérie Ðragonz recrute

    Bon bah.... on a bouclé le T19 à 23 voilà voilà :cool: Du coup, 2 places disponibles chez les Ðragonz ! Pas une ! DEUX ! Vous jouez avec un pote ? Vous êtes les bienvenus ! Vous jouez en couple ? Vous êtes les bienvenus ! Vous jouez avec votre maîtresse ? Vous êtes les bienvenus (on ne juge...
  5. Ragnarok157

    Ennui et perte de récompenses

    Je vais sembler un peu dur, mais le manque de place, c'est des excuses pour moi. À l'heure où le donjon m'a suffisamment donné de sorts de téléportation pour déménager entièrement ma ville plusieurs fois, (si vous le faite un jour d'ailleurs, petit conseil : faites un plan avant/après hein :D)...
  6. Ragnarok157

    Ennui et perte de récompenses

    Lancez-vous des défis que diable ! Et cherchez à jouer le jeu au maximum de ses capacités Si vous attendez que les dévs vous apportent tout le plaisir, forcément vous allez vous ennuyer, ne serait-ce que par le fait que les joueurs avancent plus vite que la mise en place de nouveaux chapitres...
  7. Ragnarok157

    Confrérie Ðragonz recrute

    Oh on l'a déjà fait sur le tournoi marbre, mais à 25, c'est quand même plus sympa :)
  8. Ragnarok157

    Confrérie Ðragonz recrute

    En terme de récompenses individuelles (juste individuelles), un T19, c'est au minimum 300 PC :) C'est tentant non ? :)
  9. Ragnarok157

    Confrérie Ðragonz recrute

    Bonjour tout le monde ! Une place va se libérer prochainement chez les Đragonz. Nous sommes donc prêts à accueillir un nouveau padawan (ou un grand maître jedi) dans notre petite bande. Pour nous rejoindre, il faudra accepter les missions suivantes : Avancée : Minimum être aux Elémentaires...
  10. Ragnarok157

    attention vol de confreries

    Ça me démange depuis un moment. Moi aussi, j'ai des choses à dire sur le sujet. Pour récapituler les agissements de certains joueurs et confréries nommés ci-dessus, ça donne ça : - Débauchage sauvage de joueurs avec des promesses complétement ahurissantes - Véritable OPA menée sur des confréries...
  11. Ragnarok157

    Confrérie Ðragonz recrute

    Ouhh tu es encore bien jeune pour atteindre nos objectifs. Reviens nous voir quand tu seras en approche du chapitre 12 :) Et FA, c'est le diminutif de "Fellowship Adventures", pour les Aventures de confrérie tout simplement
  12. Ragnarok157

    Confrérie Ðragonz recrute

    Up Up Up Nous recherchons toujours des courageux ou des courageuses pour nous accompagner sur Felyndral. Donjon, tournoi, events, on ne s'ennuie jamais par chez nous ! Vous pensez avoir ce qu'il faut pour nous rejoindre ? Et bien on a hâte de vous lire en MP ! ;) Petit pète au casque...
  13. Ragnarok157

    Confrérie Ðragonz recrute

    Allons, allons, le recrutement est toujours ouvert ! Comme je ne suis pas un mage Ðragonz, je peux me permettre d'afficher notre CV sans concession et sans modestie : Les Ðragonz c'est : - La première confrérie francophone à avoir transformé les aventures en machine de guerre et qui a tenu...
  14. Ragnarok157

    Comment des mages s'organisent lorsqu'il y a un manque dans leur équipe !!

    Hello ! Je me permets d'intervenir étant donné qu'on a aussi vécu ce genre de cas sur Felyndral (mais par d'autres confréries). Je trouve personnellement que c'est un énorme manque de respect de démarcher comme ça les joueurs et joueuses directement au sein d'une confrérie. ça fait genre...
  15. Ragnarok157

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Quelle aventure ! Très clairement, le nouveau système est plutôt réussi. Ça en deviendrait presque agréable de produire les nains et autres petits badges. Toute cette partie fastidieuse en moins, ça permet de se concentrer sur quoi produire, de se concerter avec les coéquipiers et surtout de...
Haut