• Cher joueur !

Nous avons ouvert le recrutement pour faire partie de l'équipe Support/Forum. Envie de te joindre à nous ? Consulte ce lien pour en savoir plus : ici !
    En cas de questions, n'hésite pas à nous contacter sur le support !

• Cher joueur !

Vous avez envie de vous creuser les méninges en buvant un jus de citrouille ? Cliquez ici pour aller à la fête !

Contenu récent par Quiety

1. Quiety

La Forêt embrumée 2021 - Commentaires

Évènement nullissime, il faut passer du temps à débloquer le brouillard pour la découverte beaucoup trop aléatoire de coffres. Donc, peu de bâts journaliers et peu de petites récompenses, quand au grand prix n'en parlons même pas ...
  2. Quiety

En cours 1&6 - Nourriture

Pour
  3. Quiety

Nouvelles récompenses dans le donjon - commentaires

Terminé sur 2 mondes et je n'ai rien vu non plus ^^
  4. Quiety

Confrérie De la place chez Equilibre

Encore quelques places dispo. mais occupées par des voyageurs, il faut compter une semaine d'attente si ça vous intéresse :)
  5. Quiety

Bon, ça s'est stabilisé à 7 places de libres, nous étudions avec plaisir toute proposition, comme dit dans le 1er message, les places libres sont occupées par des voyageurs (sauf une) alors il faut compter une semaine d'attente en cas de demandes multiples :)
  6. Quiety

Bonjour Albator, selon les messages que je lis de toi sur le fofo, tu me sembles bien trop instable puis tes scores sont un peu trop faibles pour nos objectifs, notamment pour les T 19 ^^
  7. Quiety

Bon ben, ce matin, c'est repassé à 6 places dispo ^^
  8. Quiety

Encore 4 places ^^
  9. Quiety

Cette fois ce n'est pas 1 place de libre mais 5 ^^ Pour les conditions voir le 1er message et/ou envoyez un mot sur le jeu :)
  10. Quiety

Moi j'aime pas

Oui, encore une IS qui a été remontée et qui est passée aux oubliettes ... J'en ai deux autres perso dans le même cas : celle de pouvoir bloquer les récoltes des casernes tant l'ours brun n'est pas actif et celle d'un 2ème plan dans le 19ème coffre !! Mais c'est vrai que celle de Douce est...
  11. Quiety

En cours 6 - Recette attractive pour l'artisanat

Il veut sans dire du mode aléatoire des slots de l'artisanat, plutôt pour plutôt que de désenchanter les artefacts inutiles ^^