Contenu récent par Pyrou

  1. Pyrou

    Problème de recrutement

    elle est déjà bien avancée :p:D
  2. Pyrou

    Problème de recrutement

    Il me semble avoir lu quelque part que toute ville qui a dépensé des diams n'est pas effacée. Mais oui, il pourrait y avoir un signe qui montre que la ville n'a pas été ouverte depuis X temps, un peu dans le style du petit point vert qui signale les confrères connectés
  3. Pyrou

    Problème de recrutement

    et bien, chez nous, on laisse ouvert. Et on a eu de très bonnes surprises. Des petits ultra-motivés, et des grands qui sont rentrés " parce qu'ils ont vu de la lumière" et sont restés... Je ne dis pas qu'on a QUE de bonnes surprises, mais bon, pas moins que quand on demandait une candidature
  4. Pyrou

    Marchand tranquilité

    Oui!!! Un coup de freez, un clic en trop et voilà que j'achète 100K pierre lunaire avec Je ne sais pas combien de platine ( 500K? +? je n'ai pas vu, et je ne sais plus combien j'en avais, mais j'ai quasi perdu tout mon stock) Avec un(e) vendeur(euse) qui vient ensuite vous narguer en MP ...
  5. Pyrou

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    "Normalement" il n'y a qu'une seule solution. Mais rassurez-vous, en cas de proposition différente de notre solution, on l'examine avec attention, et il est déjà arrivé qu'on en ajoute une deuxième possible dans les corrigés parce que des fois, vous êtes tellement bons que vous trouvez des...
  6. Pyrou

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    Merci pour la précision, @Aradya , Un participant averti en vaut deux ;)
  7. Pyrou

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Réponse apportée avant d'avoir posé la question, je supprime ;)
  8. Pyrou

    remonté Affichage de ses merveilles.

    si ça n'était que passer de page en page... mais on ne voit rien de l'avancée des merveilles ( alors que chez ses confrères, bien) La seule chose que tu vois chez toi, c'est si tu l'as installée ou pas
  9. Pyrou

    remonté Affichage de ses merveilles.

    Bonjour Quand on clique sur l'onglet de nos merveilles, on a ça Ensuite, il faut chercher dans les 7 pages la merveille pour laquelle on veut des infos, , puis cliquer dessus pour l'ouvrir. Si on veut voir les merveilles d'un confrère, on a ça D'un coup d'œil, on voit où en sont toutes ses...
  10. Pyrou

    Le Chaudron - commentaires

    ah? c'est possible que ce soit à cause de ça, je vais vérifier au prochain si on est vraiment obligé de s'améliorer immédiatement, ou si on peut y revenir plus tard
  11. Pyrou

    Le Chaudron - commentaires

    on est vraiment obligés d'utiliser les points de sorcellerie dans la foulée des potions bues? Hier, je fais des potions, première bue me donne le meilleur bonus que j'aurais pu avoir. Yes, que je me dis. Mais pas de petite croix pour fermer le chaudron. Je coupe elvenar, je reviens mais en...
  12. Pyrou

    fermé Verrou sur les quêtes saisonnières

    oui, ce qu'il faut c'est quelque chose de différent quand y a plus rien à faire, que ce soit un verrou, un changement de couleur, que ça soit grisé, peut importe, l'important est de voir en un instant s'il reste des tâches ou si on a tout fini
  13. Pyrou

    fermé 4° carte pour l'aventure

    Et? c'est grave si on calcule? Une quatrième carte, facultative, ouvre le champs des possibles! Car sur une carte, on peut poser plusieurs sortes de badges en même temps. Ceux qui n'aiment pas l'idée s'en vont direct au puits, et les autres, ceux qui n'aiment pas refresh la carte 20 fois par...
  14. Pyrou

    fermé 4° carte pour l'aventure

    Je propose une 4° carte facultative. Les confréries qui trouvent le puits pénible choisiront la 4° carte, ceux qui préfèrent plonger le pourront aussi. Mais au moins, on aurait le choix
  15. Pyrou

    fermé Limiter usage des Runes comme pc par merveille.

    Le suspens est insoutenable... Cette IS va-t-elle passer?:D
Haut