• Cher joueur !

Nous avons ouvert le recrutement pour faire partie de l'équipe Support/Foruum et/ou Event. Envie de te joindre à nous ? Consulte ce lien pour en savoir plus : ici !
    En cas de questions, n'hésite pas à nous contacter sur le support !

Contenu récent par Pyrou

1. Pyrou

remonté Verrouiller/Déverrouiller un bâtiment vendable

ingérable? en quoi? je ne comprends pas bien. la proposition ne demande pas à ce qu'on verrouille tous les bâtiments d'une sorte en une fois... Tu ne verrouillerais justement que les quelques bâtiments que tu trouves précieux ( et logiquement, s'ils sont précieux ils le resteront un certain...
  2. Pyrou

Concours Discussion : Grand tournoi des mondes d'Elvenar, automne 2022

vous pourriez, au conditionnel, ce qui veut dire " si ces mots étaient dans le ruban, on pourrait voir que le premier aurait 5 lettres, dont les 2 dernières dans des coeurs ( et donc communes au mot suivant)
  3. Pyrou

Au temps pour moi! c'est pareil
  4. Pyrou

En effet, le "ici" m'envoie aussi dans les archives, Mais le "cliquez ici" au dessus de la phrase en rouge m'envoie au bon endroit
  5. Pyrou

OU Lesquelles nous seront les plus utiles? ;) :D
  6. Pyrou

remonté Merveilles terminées

Pareil chez nous! Mais pourquoi pas, j'vais dire....
  7. Pyrou

fermé Evèneement sur les vampires

l'année prochaine, alors, pour halloween 2023? Parce qu'un event sur les vampires, j'vois pas ça à une autre date, et qu'il aurait fallu le proposer largement avant le mois d'octobre;)
  8. Pyrou

remonté drapeau pour le retour d'un marchand

moi, je le débute tout à peine, et je ne vois pas trop de quoi vous parlez, mais j'suis pour ( pour avoir lu les commentaires, ça a l'air bien :p)
  9. Pyrou

signalé Problème Messagerie

J'ai refresh toutes nos CSF le 30 septembre, mais ce matin, j'ai eu encore le bug... 1 seule CSF visible sur les 5. Je ne crois donc pas que ça soit "que" ça le problème
  10. Pyrou

Les aventures de Confrérie - Commentaires

Et c'est ainsi qu'on a trouvé une utilité aux centaines de bénédictions pluies de pièces gagnées
  11. Pyrou

remonté Pouvoir téléporter une merveille

rhooo comme c'est tentant de pouvoir ranger ses merveilles un temps, mais je comprends la position de Flo par rapport aux abus possibles pour les tournois Je vote cependant POUR, me disant que si les devs trouvent l'idée bonne, ils trouveront bien quelque chose qui empêchera ces abus :)
  12. Pyrou

fermé période de grâce de 24h pour participation donjon / tournoi

moi aussi je trouve le délai proposé trop grand
  13. Pyrou

fermé Portails d'abondance

Perso, je râle bien plus quand je gagne un artefact d'un bâtiment déjà au lv 10! S'il fallait supprimer une des récompenses de boss ça serait bien celle-là : plus d'artefact si le bâtiment est installé et au max
  14. Pyrou

fermé Portails d'abondance

oui :) ( on dirait la réponse à un référendum)