Contenu récent par prince Adrien

  1. Le mystère de la forêt embrumée - commentaires

    J'ai une question par rapport à la hutte : pourquoi, quand on a la merveille purificatrice qui donne des bonus de marchandises sensibles quand on produit des orques ne le fait pas avec les 2000 orques produits avec cette hutte de sorcière ?
  2. [SPOILER] Les news de la beta

    le changement c'est pour quand?
  3. nouvelles lignes d'extension

    hello, merci des reponses, je fais une extension premium par mois + 2 ou 3 extensions liées aux provinces par ere. mais vu que les batiments de plus en plus grands, et les espaces necessaires aux invités de plus en plus grand aussi, ainsi que les batiments necessaires aux elixirs, graines...
  4. nouvelles lignes d'extension

    bonjour à tou.te.s, et bonjour aux développeur.se.s est -il prévu de rejouter des lignes supplémentaires d'extension de ville ? Il ne me reste plus 2 lignes coté forêt, et 2 (ou 3)coté falaise ? merci de vo(tre)s réponse(s) ;-)
  5. Réunion du Culte du phénix - commentaires

    Hello, en fait des reductions de temps, tu en as toutes les semaines dans le donjon ;-) Et si tu es dans une bonne confrérie, tu peux obtenir au moins 7 reduction de 5h par semaines soit 35h gagnées par semaines .... Bon jeu
  6. Réunion du Culte du phénix - commentaires

    Calculer c'est prévoir, et gagner du temps dans le jeu.
  7. Réunion du Culte du phénix - commentaires

    bonjour, Il y a t-il un rythme prédéfini pour les oeufs qu'on trouve dans notre ville ? Parce que je ne comprends pas pourquoi le total potentiellement recoltable avec toutes les quetes confondues peut potentiellement permettre d'obtenir 200 plumes ( 4500+ 910 gemmes = 5410. 5410/160( coffres...
  8. Les aventures de Confrérie - Commentaires

    où peut on voir ces différentes version ?
  9. Les aventures de Confrérie - Commentaires

    bonjour à tou.te.s Il y a peut etre un an ou 2, pour certains badges, il etait necessaire de fournir une quantité importante de marchandises. Depuis je fais des reserves maousses pour anticiper cela , mais cela n'a pas l'air de servir. Est il prévu de réintroduire ce type de quete ? MErci pour...
  10. Le Donjon de l'éternité - commentaires

    Meme question ;-)
  11. Comprendre les Bâtiments de la Montagne ( liés aux merveilles)

    Bonjour à Tou.te.s, Pour certaines Merveilles Antiques, comme par exemple le Coeur de la Montagne, la Tour du Clocher, le Rempart nain, des bâtiments apparaissent dans la montagne, sauf que je ne sais où cela est expliqué. Serait il possible de l'expliquer dans le Wiki ?
  12. Solstice d’été !

    bonjour, où sont passés les sets ? Comme pour l'event du phenix, j'aurais apprécié compléter les sets débutés l'an passé alors que j'étais moins avancé. Faut il faire une suggestion dans la boite à idées ? Merci de vos retours :-)
  13. L'évolution du Phénix - commentaires

    bonsoir à tou.te.s, Je ne sais si cela a été déjà évoqué, désolé si je répète. Je trouve l'evnement interessant, ainsi que l'idée des Oeufs evolutifs. Peut-etre n'ai-je pas bien observé les récompenses, mais je trouve dommage de ne pas pouvoir compléter le(s) Set(s) commencé(s) l'an passé...
  14. Des enfants pour la Saint Valentin - commentaires

    bonjour, Si il est intéressant d'avoir le choix entre 2 options de réalisation, je trouve que les récompenses sont assez légères par rapport aux efforts demandés. bien à vous,
  15. calendrier des evenements

    bonjour à Tous, Quand se déroulera le prochain évènement ? Merci de votre réponse, Prince Adrien
Haut