Contenu récent par Portin

  1. Portin

    accepté 2 - Fenêtre de validation pour terminer automatiquement quand un combat est engagé

    Je vote aussi pour. Tous les choix à notre disposition peuvent être utile.
  2. Portin

    Les Princes d'Ambre cherchent de nouveaux membres

    Finalement je suis désolé, mais je crois que vous êtes dans le monde de Winyandor alors que nous sommes dans celui d'Arendyll. Portin
  3. Portin

    Elfigéniale recrute

    Bienvenu-e dans la confrérie ELFIGÉNIALE. Ici les membres pacifiques jouent, sans prise de tête avec bonne humeur, respect des autres et entraide pour évoluer. L’aide aux voisins est importante pour la confrérie. Le polissage peut être apporté par chacun minimum 1 à 2 fois par semaine et plus...
  4. Portin

    Les Princes d'Ambre cherchent de nouveaux membres

    Bonjour, Actuellement nous sommes 13 membres dont 5 + ou - actifs. Nous aimerions augmenter notre confrérie. Tout est discutable pour l'archmage. Si vous êtes intéressés, faites les savoir. Portin de Elfigeniale sur Elvenar
  5. Portin

    Quête des Dragons & Sorciers

    Je ne suis probablement pas dans la bonne section, mais au moins vous en discutez des quêtes. Voilà: Une quête du Doyen Durcu demande de : Possédez 3 facultés de nécromancie, 3 d’alchimie et 3 des arcanes. Je n’avais pas le choix de refuser cette quête et je n’ai pu compléter ce qui était...
  6. Portin

    Marchandises & marchand Limite maximum ressources

    Ok merci pour l'info., j'avais mal lu.o_O
  7. Portin

    Marchandises & marchand Limite maximum ressources

    J'aimerais savoir comment augmenter les ressources du campement pour les ORCS, jusqu'à (parait-il 3333 butins). Actuellement je n'ai que 1000 butin comme limite de production. Je ne peux activer les ressources sans être obliger de payer avec des diamants.
Haut