Contenu récent par Plumevirevolte

  1. Plumevirevolte

    Marchandises & marchand Productions de T3.

    Ah non, pas encore, ça doit être ça qui manque. Merci Biloutte. :)
  2. Plumevirevolte

    Marchandises & marchand Productions de T3.

    Bonjour, je suis au chapitre 3 sur Felyndral et j'ai débloqué les 3 productions de T3, mais elles n'apparaissent pas chez le marchand et pourtant, on m'en demande pour augmenter certains bâtiments...Quelqu'un saurait-il m'expliquer la chose ? Je remercie vivement ce quelqu'un par avance. ^^
  3. Plumevirevolte

    Autre disparition d'un message.

    Merci AliasMelusine. :)
  4. Plumevirevolte

    Autre disparition d'un message.

    Bonjour, j'ai posté un message dans ma confrérie, je ne le retrouve plus dans la boîte des messages, bien qu'il apparaisse encore dans les messages envoyés...Pourquoi donc ?
  5. Plumevirevolte

    On en change qu'une : 7 lettres.

    Tourber
  6. Plumevirevolte

    Autre y a t il qq un qui sait compter

    Un grand merci pour cette trouvaille ! Je n'accordais aucun crédit à cette merveille, les danse-lame ne me servent pratiquement jamais, mais effectivement, même au niveau 1, on voit la différence... Je suis aux Elvenars, et je ne savais pas. Comme quoi, ce forum est toujours source de conseils...
  7. Plumevirevolte

    Et nos textes, passages, poèmes préférés ?

    Les enfants qui s'aiment Les enfants qui s'aiment s'embrassent debout Contre les portes de la nuit Et les passants qui passent les désignent du doigt Mais les enfants qui s'aiment Ne sont là pour personne Et c'est seulement leur ombre Qui tremble dans la nuit Excitant la rage des passants Leur...
  8. Plumevirevolte

    Joyeux anniversaire Elvenar.

    Joli cadeau, et utile, à mon niveau. Et fi des éternels râleurs insatisfaits qui en font une posture...Être désagréable, c'est une façon de faire parler de soi...
  9. Plumevirevolte

    Bêta Aventures de Confrérie

    Merci pour ces infos, mais peux-tu me dire ce qu'est une aventure de type G ?
  10. Plumevirevolte

    La Cité ensevelie - commentaires

    Perso, je trouve cet event original, tant par les graphismes que par ce que j'y ai déjà gagné. C'est un des plus agréables que j'ai fait, et ce à deux niveaux, les Ambassades et les Élémentaires.:)
  11. Plumevirevolte

    corrigé Le donjon !

    Juste comme ça, histoire de dire, le donjon affiche 33 jours et 5 heures...Ou c'est un bug, ou alors le temps, qui est une valeur relative selon Einstein, s'est tout à coup distendu... (J'opte pour la première option). :)
Haut