Contenu récent par pioumomo

  1. Concours 4 drôles de dames - discussion

    bonjour j'ai un petit soucis avec le jeu 26 "le coffre fort" vous dites dans l'énoncer. "" les cases les plus proches doivent ce toucher au moins par un coté """"pour moi le petit 1 tout en bas à droite ne pourras pas respecterer pas la règle. ou alors c'est moi qui ne comprend pas bien l'énoncé
  2. Concours 4 drôles de dames - discussion

    pour le parcours si j'ai tout bien compris on part (du vert ou du rose ou du orange) et d'un trait continu (sans lever le crayon) on doit finir par (un vert un rose ou un orange. le parcours ne forme pas une boucle fermée ????
  3. les mousquetaires

    Bonjour à vous Nous sommes les mousquetaires de khelonaar Je me lance à fonder une confrérie, nous sommes actuellement 5 membres. Notre vision d’une confrérie, l’entraide et la convivialité et le respect. Participation tournois et donjon (mais pas à l’excès) et aventure de confrérie. Si vous...
  4. On en change qu'une : 7 lettres.

    étendre
  5. On en change qu'une : 7 lettres.

    cas bug
  6. On en change qu'une : 7 lettres.

    étendre
  7. On en change qu'une : 7 lettres.

    étendre
  8. Concours Discussion : Grand tournoi des mondes d'Elvenar, automne 2022

    purée ça me parais hard cette fois , vous vous etes surpassé ou c'est mes neurones qui sont HS
  9. Concours DISCUSSION : Les vacances de Mr Oro, concours été 2022

    merci bien reçu. hates d'un nouveau concours
  10. Concours DISCUSSION : Les vacances de Mr Oro, concours été 2022

    bonsoir est-il possible de savoir à quel lettre alphabétique en est le gentil lutin merci. merci encore pour vos jeux qui occupent bien
  11. Concours DISCUSSION : Les vacances de Mr Oro, concours été 2022

    bonjour merci pour l'occupation de nos neurones . ma question je crois avoir valider mes réponses au bon endroit , recevont nous tjrs un mail de participation validée ???? merci de me dire
  12. Concours Le roi du carnaval des Animaux- Discussion concours

    bonjour j'aurais une petite question pour le jeu N° 3 est-ce obligatoirement le nom d'une ville à trouver? ou possible une choses particulière à cette ville de carnaval? car votre attention "les définitions ne donnent pas toutes la réponse exacte, mais parfois juste un indice" me laisse...
  13. Concours Escape-Game au château - discussion

    je crois avoir compris " l'indice est sous vos yeux " merci à vous tous pour avoir occupé mon été c'était ma première fois et je ne regrette pas je me suis bien pris la tête mais je me suis bien amusée. grand merci
  14. Concours Escape-Game au château - discussion

    pour le jeu des cartes moi j'ai pris des vrai cartes et j'ai coller des post-it de deux couleurs (2 joueurs) et sur le post-it le n° de passage de la carte ainsi que ça valeur en pts. plus simple que découpage
Haut