Contenu récent par Phylacrypte

  1. Phylacrypte

    Event du phénix

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor Nom d'utilisateur en jeu : Phylacrypte Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: ? Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : ? Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) ...
  2. Phylacrypte

    corrigé plus de connection

    Bonjour, Idem pour moi depuis hier soir sur Google Chrome et Firefox, alors que sur portable cela fonctionne très bien !
  3. Phylacrypte

    corrigé Quête Créateurs

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Wyniandor Nom d'utilisateur en jeu : Phylacrypte Description du bug : La quête demande des méduses de pluie, alors que la marchandise en exemple est le choc électrique
  4. Phylacrypte

    corrigé Marchand - Affichage des marchandises créateurs

    Tu as de la chance Kaaly, perso je ne peux pas mettre l'affichage ä 90%, c'est soit 100% soit 125% pas possible de changer manuellement Donc j'attends ...
  5. Phylacrypte

    corrigé Marchand - Affichage des marchandises créateurs

    Toujours rien, je up en espérant un changement rapide ... merci d'avance
  6. Phylacrypte

    corrigé Marchand - Affichage des marchandises créateurs

    Dans un certain sens probablement, j'ai eu une réponse du staff qui a un peu le même problème. Il m'a demandé la résolution de mon écran
  7. Phylacrypte

    corrigé Marchand - Affichage des marchandises créateurs

    J'ai envoyé un ticket au support, mais comme je n'ai pas de réponse, je pose ma question ici. Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor Nom d'utilisateur en jeu : Phylacrypte Navigateur utilisé et si possible sa version : Firefox Version de flash (clic droit au sein du jeu...
  8. Phylacrypte

    Amélioration des cultures reçues en cadeau

    Merci Mordjhaz pour ta réponse, je suis fixée maintenant :)
  9. Phylacrypte

    Amélioration des cultures reçues en cadeau

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor Nom d'utilisateur en jeu : Phylacrypte Navigateur utilisé et si possible sa version : Firefox Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 32.0.0.142 (64 bits) Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) ...
  10. Phylacrypte

    corrigé accès impossible au monde de Winyandor

    ;) pour l'instant revenu pour moi ... pourvu que cela dur ?!
  11. Phylacrypte

    corrigé accès impossible au monde de Winyandor

    Pas chez moi, ça ne refonctionne toujours pas ... et pour les compensations, il faut savoir rester dans le rêve :p
  12. Phylacrypte

    corrigé accès impossible au monde de Winyandor

    Je ne pense pas que ce soit les ordinateurs, vu que j'ai essayé sur 2 et que les 2 autres mondes fonctionnent parfaitement .... alors allez savoir pourquoi chez certains, il n'y a pas eu de coupure, chez d'autres coupures et ok, chez d'autres coupures, ok et coupures et cela uniquement sur...
  13. Phylacrypte

    corrigé accès impossible au monde de Winyandor

    ça a fonctionné 10 min et pffffffffff ne fonctionne de nouveau plus C'est bizarre vu que les 2 autres mondes fonctionnent parfaitement Donc ce n'est ni le fournisseur ni le navigateur grrrrr :rolleyes:
  14. Phylacrypte

    corrigé accès impossible au monde de Winyandor

    Chez moi aussi c'est "pour l'instant" bon ... pourvu que cela dur ;)
Haut