Contenu récent par philoufer

  1. Traduction manquante

    bonjour @brunehilde, j'ai trouvé dans la description de l'unité des prêtes un texte en anglais lien : https://fr.wiki.elvenar.com/index.php?title=Unit%C3%A9s#Chez_les_humains
  2. Retour sur les voyageurs :)

    ou "la confrérie des marchands ambulants" parce que vous échangez des marchandises.;)
  3. Mais qu'est ce qu'elle est bien cette nouvelle ère ....

    et comme beaucoup ont abandonné......
  4. Evénement de l'Arbre charmant

    Oh que oui, j'en suis certain, car il m'est impossible de débloquer la recherche avant plusieurs jours. Je suis coincé dans l'arbre des recherches au niveau des orcs.:( Edit : Je confirme. Il s'agit de l'option "améliorer un bâtiment au niveau ... " (ça je ne sais pas mais je dirai 12 ou +)...
  5. Evénement de l'Arbre charmant

    Quête 16 : rechercher une technologie Il y a une option à rechercher une technologie. Il s'agit de : - soit explorer 1 province - soit améliorer un bâtiment au niveau 12 ou + (pas sûr pour le niveau) Je ne peux pas dire quelle est l'option :( car les 2 se sont valider en même temps :p. Je...
  6. Sortilèges & académie Sort sur les cultures

    tu demandes aux développeurs de le faire entrer ;)
  7. fermé [BATIMENTS] Surface occupée visible au survol

    Voir avec la prochaine mise à jour si cela n'est pas inclus.
  8. Confréries & voisins délais pour entré a une confrérie

    Quand un joueur rentre dans une confrérie en cours de tournoi, il peut y participer. expérience déjà vécue
  9. accepté [TOURNOIS] Visualisation horaire facilitée

    Et pourquoi ne pas mettre une minuterie avant le bouton vert du style reste "xx heures xx minutes xx secondes".
  10. Concours Dessins | Nouvel An chinois

    Sympa tous ces dessins. Voici le mien.
  11. [SPOILER] Les news de la beta

    C'est bien ça, il s'agit bien du 1er boost.
  12. Produire de l'ambroisie?

    Il te faut des lucioles produites dans les fermes nocturnes.
  13. Visitez vous tous vos voisins?

    Non, je suis comme toi Hamsterdame. J'ai 187 provinces de découverts, une vingtaine de voisins dont 5 ou 6 actifs pour les visites, le reste des mines. Mais ça me va et c'est plus rapide pour récolter les pièces.
  14. Le solstice d'été arrive !

    Moi j'en ai pas:mad:, c'est pour ça:D
  15. Le solstice d'été arrive !

    Moi j'ai gagné ça.:D:D
Haut