Contenu récent par philou01150

  1. Confrérie Les Chevaliers d'Emeraude

    OK. A bientôt, alors belle journée
  2. Confrérie Les Chevaliers d'Emeraude

    bonsoir, ce sera avec plaisir que nous t'accueillerons dans notre confrérie. vous pouvez postuler
  3. Confrérie Les Chevaliers d'Emeraude

    Nous cherchons 3 membres motivés Les critères pour faire partie de la confrérie : être motivé, participer et avoir un minimum de 100 000 pts. Si vous n'êtes pas un grand bavard sur le tchat, sachez que ce ne sera pas un problème chez nous. Pour l'évolution de vos merveilles, nous avons mis en...
  4. Confrérie Les Chevaliers d'Emeraude

    Nous recrutons 3 membres Les critères pour faire partie de la confrérie : être motivé, participer et avoir un minimum de 100 000 pts. Si vous n'êtes pas un grand bavard sur le tchat, sachez que ce ne sera pas un problème chez nous. Pour l'évolution de vos merveilles, nous avons mis en place un...
  5. Confrérie Les Chevaliers d'Emeraude

    bonjour, suite au départ d'un membre, nous cherchons un joueur motivé pour rejoindre notre confrérie. Voici les règles. Les critères pour faire partie de la confrérie : être motivé, participer et avoir un minimum de 100 000 points. Si vous n'êtes pas un grand bavard sur le tchat, sachez que...
  6. Mise à jour 1.39 - commentaires

    c'est la première fois que je participe au forum. Désolé:cool:
  7. Mise à jour 1.39 - commentaires

    bonsoir, moi aussi, je suis déçu par cette modification des bonus obtenus par le phare de cristal (ressources). J'ai presque 400 voisins que je visitais tous les jours depuis 10 jours, ce qui me rapportais 16 000 ressources. J'avais construit le phare de cristal pour celà. Maintenant, il n'y...
Haut