Contenu récent par Phil.2369

  1. Phil.2369

    présentation

    Hello, bienvenue sur le jeu .berlin. :)
  2. Phil.2369

    Confrérie OPTIMIST LAND RECRUTE

    Bonjour, Optimist land recherche 3 joueurs motivés et ayant l'esprit d'équipe. Tournoi 10 coffres +++ et donjon or toutes les semaines. Participe aux aventures sans prise de tête. Plusieurs CSF. Offres chez le marchand équitables. Bonne entente sur le tchat pour les plus bavards. ...
  3. Phil.2369

    Bêta Modifications de bonus et de couts de certaines merveilles

    Sauf que depuis la refonte des tournois, les merveilles et extensions comptent dans la difficulté. Dans un soucis de pouvoir toujours garder un bon score, j'ai donc retiré les merveilles non essentielles. J'ai aussi arrêter de placer les extensions, et donc d'en acheter aussi. On va dire que...
  4. Phil.2369

    Bêta Modifications de bonus et de couts de certaines merveilles

    On dirait que Inno veut que l'on place toutes les merveilles, ou presque. Je m'explique : Pour la culture, je comptais sur la tour de guet et le monastère, les baisser à ce point et augmenter le trône niveau culture. Pour le mana, l'abbaye dragon me suffisait, il faudra peut être penser à...
  5. Phil.2369

    les influences sur la difficulté des tournois

    Oui, et je suis là depuis le commencement du jeu. Donc j'ai posé des extensions dès que je pouvais. J'aurais pu y réfléchir autrement si cette formule avait été là depuis le début . Mais plus possible... Pour les merveilles du nouveau chapitre, il y a plus qu'à espérer qu'il y en a au moins une...
  6. Phil.2369

    les influences sur la difficulté des tournois

    Bonsoir, Pour ma part, je dirait que peut importe la nouvelle formule, elle a rendu ce jeu beaucoup moins intéressant. Je m'explique : Je m'en sors pas trop mal en tournois, j'ai pas trop de merveilles, j'ai surtout celles pour améliorer les armées et quelques autres que je trouve...
  7. Phil.2369

    Point du jeu à améliorer

    Oui, depuis la refonte des tournois, ce n'est plus trop la stratégie ( enfin beaucoup beaucoup moins ) , mais plutôt la chance qui permet de gagner. Suivant si on a pu ou pas gagner des boosts; Alors que avant, il suffisait juste de bien penser sa ville pour pouvoir bien avancer facilement, et...
  8. Phil.2369

    Qui paie pour les toques?

    C'est vraiment pénible ce système de recettes, ça prend énormément de temps pour pas grand chose. J'avais testé un peu l'Event précédent de ce type et pas eu le courage de le terminé. Donc rien fait cette fois.
  9. Phil.2369

    Départs dans le jeu

    Le jeu était marrant au début. Jeu de construction avec quelques défis à remplir. Là, on est juste dans la répétition, ce n'est même plus drôle. Les Events tous pareils, avec les mêmes quêtes, ça en devient très pénible. Les chapitres se suivent et se ressemblent. Les aventures, pffff, sans...
  10. Phil.2369

    Races invitées Phare2000

    Hello, tu dois améliorer le portail jusqu'au niveau 4. Chaque amélioration de portail permet de stocker plus.
  11. Phil.2369

    règle et merveilles

    Pas de règle en effet. Mais le bon sens veut que l'on ne passe pas devant un confrère qui a placé avant pour éviter les disputes justement. C'est comme ça en général dans les confréries où je vais.
  12. Phil.2369

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Il faut juste arriver avant le début pour pouvoir participer @beuf.
  13. Phil.2369

    Modification des tournois - commentaires

    Bon on ne va plus rien dire alors, vu que ça en dérange certains ou certaines ... Même si je ne suis pas trop actif sur le forum, je regarde quand même les discussions. Les personnes qui ont un avis négatif sont systématiquement attaquées. On a pas le droit de donner son avis, car c'est juste de...
  14. Phil.2369

    Modification des tournois - commentaires

    Hé oui, les anciens bons joueurs ont quitté le jeu, c'est vraiment dommage. En voyant leurs scores, cela donnait envie d'avancer, d'améliorer sa ville pour être aussi bon qu'eux. Sauf que si tu fais ça, c'est l'effet contraire. Je vais essayer un dernier truc, je vais supprimer encore des...
  15. Phil.2369

    Modification des tournois - commentaires

    C'est n'importe quoi leurs nouveaux tournois, je faisais encore 25 provinces 6 tours il y a peu. Maintenant j'en suis à 20, et dans 2 ou 3 mois j'en serai à 15. Quand je vois la taille des escouades en face c'est plus possible de suivre. Oui, j'améliore mes merveilles vu que j'ai plus que ça à...
Haut