Contenu récent par petit napoleon

  1. petit napoleon

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Tout à fait d'accord @douce J'apprécie les "gros" events et les aventures mais là ça devient une routine. Il me semble que le mot évènement peut aussi signifier rareté. On apprécie plus une chose qu'on ne trouve pas tous les 4 matins. Je plaide pour une diversité des aspects du jeu avec des...
  2. petit napoleon

    L'avènement du Culte du Phénix - commentaires

    ça doit être ça, ou ils n'y ont pas pensé. Mais bon du coup ça fait qu'un imbécile pose la question tu vois :)
  3. petit napoleon

    L'avènement du Culte du Phénix - commentaires

    merci @Orodben Je ne les lis jamais, trop d'infos, tuent l'info. Mais alors pourquoi le décompte du bâtiment journalier se termine à 1h du mat et pas simplement demain à 10h ?
  4. petit napoleon

    L'avènement du Culte du Phénix - commentaires

    Bonjour à tous ;) J'ai une petite question : mon compte à rebours de l'event indique que ce dernier se termine demain à 10h du matin (encore 20h), mais il n'y a plus de quête journalière. Et à 1h du matin le bâtiment du jour prend fin, aurons nous un bâtiment exclusif demain ? D'autant qu'on...
  5. petit napoleon

    Concours Discussions - "Le fabuleux voyage de Tchang Kai Lin"

    Bonjour ;) J'ai bien reçu les diamants, merci l'équipe pour votre travail et votre bonne humeur :) Bonne soirée.
  6. petit napoleon

    Concours Discussions - "Le fabuleux voyage de Tchang Kai Lin"

    Info de dernière minute : la livraison de diamants n'est pas un commerce essentiel. Aussi, si ne sommes pas livrés d'ici samedi minuit, il faudra patienter 4 semaines au moins :p
  7. petit napoleon

    Concours Discussions - "Le fabuleux voyage de Tchang Kai Lin"

    Cela dépend de Yushissimo. Mais avec la crise du Covid qui continue il paraît que ce transporteur rencontre encore des problèmes pour trouver des ouvriers :p
  8. petit napoleon

    remonté 2 & 4 - Présentation des résultats du donjon comme au tournoi

    Pour. Au delà de l'aspect statistique qui est appréciable pour un archimage, je trouve aussi que l'affichage des récompenses débloquées par la confrérie peut inciter les joueurs qui sont en dessous du niveau de la confrérie (qui n'ont donc pas débloqué la totalité des récompenses) à faire plus...
  9. petit napoleon

    Concours Discussions - "Le fabuleux voyage de Tchang Kai Lin"

    Bonsoir à tous. Je confirme la page Wiki des merveilles antiques donne bien toutes les merveilles, avec quelques différences par rapport au jeu. Je voudrais remercier grandement l'équipe pour ce concours ;) :cool: C'est toujours un plaisir de pouvoir y participer :p Les visuels étaient vraiment...
  10. petit napoleon

    Concours Discussions - "Le fabuleux voyage de Tchang Kai Lin"

    Bonjour ;) Réponses postées. J'ai aussi eu du mal sur le Sudokiller mais je m'y suis repris 3 fois. A faire à la main au crayon à papier pour pouvoir se reprendre ! Courage vous allez trouver :cool: Très bonnes idées la Team, merci pour ces jeux de réflexion. Bon weekend :)
  11. petit napoleon

    Concours Discussions - "Le fabuleux voyage de Tchang Kai Lin"

    Merci pour les précisions @hamsterdame et @Meli-Melo . Je ne doute pas que vous avez entendu les critiques (par MP je pense). Peut être que pour modifier il serait possible de regrouper les deux prochaines épreuves. 6 jeux en une semaine revient au même que 3 en 3 jours. On comprendrait très...
  12. petit napoleon

    Concours Discussions - "Le fabuleux voyage de Tchang Kai Lin"

    Bonsoir ;) Je rejoints les propos de @Touide . J'ai été surpris de voir qu'il y a deux épreuves en une semaine, c'est pourquoi j'ai posé la question l'autre jour. Pour ajouter de la difficulté tu m'as dit @lolali . Perso je ne trouve pas normal que la contrainte de temps soit une source de...
  13. petit napoleon

    Concours Discussions - "Le fabuleux voyage de Tchang Kai Lin"

    @lolali c'est pour l'intrus que je parlais. Bien sûr que j'en ai plus que 2, comme indiqué dans mes recherches. Je parlais de la difficulté de visionner tous les bâtiments présents sur l'image afin de déterminer l'intrus.
  14. petit napoleon

    Concours Discussions - "Le fabuleux voyage de Tchang Kai Lin"

    Je vais faire mon pénible...qui a dit "comme d'habitude" ?:p ...mais je trouve anormal que le Wiki ne renseigne pas des bâtiments journaliers pour TOUS les events. Je viens de passer une heure dessus et lors des premiers events, il est possible de développer la liste des bâtiments mais à partir...
  15. petit napoleon

    Concours Discussions - "Le fabuleux voyage de Tchang Kai Lin"

    Bonjour à tous ;) Le jeu des tentes me rappelle la bataille navale. Et il est faisable mais comme la bataille navale il n'y a qu'une solution et il faut s'y reprendre. Me reste l'intrus à faire mais il y a tout plein de bâtiments. Le Wiki va être saturé ces jours prochains :p
Haut