Contenu récent par Petit Denis

  1. Petit Denis

    Aider c'est pas rendre service.. ^^

    Coucou, perso je suis au 17 depuis très très longtemps. Oui, j'ai pas organisé ma ville pour passer le chapitre à toute vitesse : mauvaise estimation de la place, des bâts à installer... Je m'en fiche, l'objectif n'est pas d'être le plus rapide sur le jeu mais d'y passer du temps avec plaisir...
  2. Petit Denis

    ce jeu est en train de mourir !!!!

    Coucou, je fais partie des sinistrés plus de 100 mines sur 515 provinces ouvertes à l'est. Je fais avec. Le marché local est bof, mais je me débrouille, j'avance moins vite et alors ? Il faudrait peut être plus de quêtes entraide avec les voisins et moins de quêtes reliques/exploration. Comment...
  3. Petit Denis

    Races invitées Elvenars (chap 15)

    ah oui, bon j'ai pas autant de place ; je vais être patient et en monter déjà 2 ensuite je ferai le point ! C'est de plus en plus la crise du logement !
  4. Petit Denis

    Races invitées Elvenars (chap 15)

    Bonjour, je cherche à savoir combien d'académies il faut poser pour démarrer ce nouveau chapitre (pour moi !) J'en ai une qui produit 650 idées en 3 heures. J'ai vu une techno qui en demande 90k... Merci
  5. Petit Denis

    Paramètres jeu Jouer moins

    Je m'arrête déjà pendant l'été ! Vacances non connectées. Donc ça va le faire... Merci
  6. Petit Denis

    Paramètres jeu Jouer moins

    Bonsoir, si on veut lever le pied sans pour autant supprimer sa ville et sans gêner les voisins, existe-t-il une solution pour être remiser dans un coin du monde désert ? Merci
  7. Petit Denis

    Bâtiments & extensions besoin de conseils pour les merveilles antiques

    Ça dépend surtout du niveau de la merveille : au niveau 1 on ne sacrifie pas grand chose. Aux niveaux suivants, on sacrifie des PC quelque soit le style de jeu. J'ai gardé le phare même si son attractivité a fortement diminué mais les centaines de PC investis...
  8. Petit Denis

    Les défis - commentaires

    j'avais entendu "récompenses bof !" Vu que j'ai de la place, j'ai des ateliers ; pas de difficultés récoltes et validations automatiques. 4 catalyseurs et des fragments de runes, je prends. Pour le bat, si j'ai c'est bien si j'ai pas le temps, ben pas grave. Comme pour les évents finalement !
  9. Petit Denis

    La magie de l'hiver - commentaires

    Ben essayer de jouer sans les spoilers : vous découvrez ce qu'il faut faire en sachant au départ que vous n'irez pas au bout. La belle affaire !
  10. Petit Denis

    Halloween sans tête !

    Bonsoir, pareil je regarde pas les spoilers. Je découvre à chaque nouvelle quête mais y'a des enchaînements "classiques" ! Ce qui me gêne c'est que les petits évents on a les numéros des quêtes (je vois où j'en suis). Mais sur les gros évents... j'aimerais bien le n° de la quête sur total.
  11. Petit Denis

    Elvenar en HTML5 - Commentaires

    Souvent béta, mais pas testeur... Je me demande pourquoi la fonctionnalité a été implantée alors qu'elle n'est pas (pleinement) fonctionnelle ? A quoi sert le serveur-test ? Ben à tester et à corriger la copie, non ?
  12. Petit Denis

    corrigé ERREUR DE FLUX

    Perso, je constate que : dès qu'un navigateur se met à jour, tout ce qui est flash et java plantent. ensuite flash et java se mettent à jour et elvenar plante (erreur de flux, pas de connexion...) réponses du support : changer de navigateur et vider le cache le problème perdure (peut être en...
  13. Petit Denis

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Sans compter que dans l'inventaire, il y a des badges dont je n'ai pas vu la quête... Pour ce qui est du mobile et de l'application, encore faut-il avoir un mobile qui plus est compatible.
  14. Petit Denis

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Coucou, La nouvelle aventure vient de commencer ; c'est toujours aussi peu plaisant de passer d'une quête à une autre... Des clics, des clics et des clics... Y'aurait pas moyen de faire plus "pratique" ?
Haut