• Cher joueur !

Nous avons ouvert le recrutement pour faire partie de l'équipe Support/Forum. Envie de te joindre à nous ? Consulte ce lien pour en savoir plus : ici !
    En cas de questions, n'hésite pas à nous contacter sur le support !

Contenu récent par Perline

1. Perline

En avant Noël, votre calendrier de l'Avent 2021 - Discussions

Merci pour ce nouveau calendrier !! @ Orodben... ... sans le kilt ça va mieux ?? :D
  2. Perline

Galerie pensées du jour en image (les créas d'un novice)

Hello Sir-destro, Suis peu sur le forum mais je regarde tes créations... c'est magnifique, bravo !! Ton elfe à oeil vert du 5/11 me parle beaucoup.
  3. Perline

Au fil des races... Discussions

Bravo à nono et lundi et merci à l'équipe Event d'avoir été généreuse avec tous les participants :diamond::)
  4. Perline

Concours Il était une fois ... Automne 2021 - discussion

Je viens de voir le nombre d'épreuves de la semaine, oups... mais nos petites sorcières sont si mignonnes, l'histoire vraiment prenante... donc je rassemble mon matériel elfique pour tenter le marathon ;)
  5. Perline

Concours Il était une fois ... Automne 2021 - discussion

Yessss ! Je me disais pas plus tard que hier qu'un petit concours de notre chère équipe event agrémenterait fortement cet automne frisquet !
  6. Perline

avancement dans le jeu

En plus de l'académie et le donjon, event = déesse des voeux = :diamond: concours forum = :diamond::diamond::diamond::diamond: Et un :diamond:indispensable pour avancer sans CB = la patience avec un zeste de stratégie ;)
  7. Perline

Concours Escape-Game au château - discussion

Un grand merci pour cette parure de :diamond::diamond::diamond::diamond: !!
  8. Perline

Modifications du Set Lunaire, indicateur de connexion & nouvelles recettes - commentaires

Yes !!!!!!!!!!! Ma biblio arrête de produire mon boost parchemin, merci merci merci :) Par contre, suis pas ravie que les membres de ma confrérie puissent voir mes connections, oui j'ai l'impression d'être sous contrôle avec ce système et cela m'indispose. J'espère qu'il y aura un mode "caché"...
  9. Perline

Merci Jodelu et Luna, y'a plus qu'à faire une formation "express" via un tuto ;)
  10. Perline

Bon dimanche à tous, Je n'ai jamais fait de picross et là j'avoue que je ne sais par quel bout prendre ce jeu... comment faire correspondre les lignes et les colonnes ? A quel moment faut-il (ou pas) un espace libre entre deux couleurs ? Par où commencer ? Suis plutôt accrocheuse en général mais...
  11. Perline

En fait, j'ai comme l'impression que la torture le concours a déjà commencé... grâce au suspens que l'équipe Event entretient avec brio :D:D
  12. Perline

Nostalgique ! (C'était mieux....Avant)

Bonjour Neo, Voyons le verre à moitié plein plutôt que celui vide. En tant que joueur arrivé grâce à la covid, petit joueur puisqu'aux sorciers, le forum est précieux en informations diverses. Et ce qui ne me sert pas aujourd'hui me servira certainement plus tard. Je ne participe pas au forum...
  13. Perline

Concours Discussions - "Le fabuleux voyage de Tchang Kai Lin"

Livraison :diamond:réussie pour nos sportifs à cycle, merci à toute l'équipe !
  14. Perline

Carnaval d'Elvenar 2021 - commentaires

Je te remercie AliasMelusine pour ta réponse très complète. Les options sont bien cochées, rien en indésirable... j'avais déjà eu le même problème avec l'event précédent... visiblement le mystère persiste :rolleyes:
  15. Perline

Carnaval d'Elvenar 2021 - commentaires

Bon dimanche ensoleillé à tous :cool: Petite question : les mails concernant l'évent ont-ils été envoyés ? Sommes-nous tous concernés par le cadeau de bonbons ?