Contenu récent par Pema2B

1. Voyageur(se) Donjon or/Tournoi

Hello suis dispo pour un donjon or, si vous êtes intéressés contactez moi sur le jeu Bon we et bon jeu :) Pema2B
  2. Finalisation de ma suggestion : Possibilité de compléter un set

Je serais plutôt aussi pour cette formule avec diams, l'artisanat et le donjon étant déjà très encombrés...
  3. Voyageur(se) Donjon or/Tournoi

Pas grave merci, bon courage pour ta recherche et bon we aussi :)
  4. Voyageur(se) Donjon or/Tournoi

Merci Tyerra mais sur Arendyll je ne voyage pas et sur ce post je cherche des voyages sur Khelonaar
  5. Voyageur(se) Donjon or/Tournoi

Merci pour ta proposition Merlin mais sur ce post je cherche des voyages sur Khelonaar, je voyage aussi sur Felyndral contacte moi sur le jeu.
  6. Voyageur(se) Donjon or/Tournoi

Salut Flo :) Ok je vois ça
  7. Voyageur(se) Donjon or/Tournoi

Bonjour, Envie de voyage et de liberté donc je prends la route aussi sur ce monde. J’ai fini l’ère 15 et mes boosts sont acier parcho élixir/gomme velours champis. Je cherche des confréries combattantes qui font le donjon or et de beaux tournois. Je grimpe au sommet du donjon chaque semaine et...
  8. Confrérie GoT - Game of Thournois recrute

Bonjour, 2 places se sont libérées hier après le tournoi cause arrêt du jeu. Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas, et si vous voulez venir en groupe nous pouvons dégager une place supplémentaire ;) Nos objectifs et nos minis n’ont pas bougé, donjon or laboratoire au moins, et 2000 points en...
  9. Les aventures de Confrérie - Commentaires

en effet, d'après le wiki, c'était un mémorial des héros. Pareil sur Aren, on a eu aussi une jolie colonne à la place. Le wiki va sans doute être mis à jour prochaînement Bravo aussi à Fraternité pour sa victoire sur Felyndral avec plus de 115 000 points, joli score ! Bonjour. Fusion des...
  10. Arène de tournoi

Merci, c'est bon. Comme je le fais régulièrement je ne pensais pas que c'était ça, mais c'est vrai qu'avec l'aventure, l'activité est frénétique ...
  11. Arène de tournoi

Monde de jeu : Winyandor et Felyndral Nom d'utilisateur en jeu : Pema2B Navigateur utilisé : google chrome Système d'exploitation : Windows 10 Description du bug : L'arène de tournoi n'est plus visible depuis ce matin
  12. Confrérie GoT - Game of Thournois recrute

Bonjour, Deux places se libèrent chez nous après le tournoi samedi 5 mars, vous qui aimez jouer sur Elvenar le tournoi et le donjon, vous êtes les bienvenus et serez super bien accueillis ;) Nos minis sont niv 2 en donjon et 2000 points en tournoi, cela nous assure le donjon or chaque semaine...
  13. Confrérie Game Of Thournois recrute

A fermer merci
  14. Confrérie Game Of Thournois recrute

Bonjour Nous sommes toujours à la recherche de joueurs actifs aimant comme nous donjon et tournoi :) Donjon or chaque semaine et 13 à 14 coffres en tournoi 4 places dispo actuellement dont 2 occupées par des voyageurs, nos minis sont toujours 2000 points en tournoi et palier 2 pour le...